Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam : avec Greg, c’est déjà fini !

Publié par FJ le 08 Avr 2021 à 23:29

Maeva Ghennam est actuellement en diffusion dans l’émission « Les Marseillais à Dubaï ». Et dans les derniers épisodes, la jeune femme a fait des pieds et des mains pour reconquérir « l’homme de sa vie« , Greg ! Après plusieurs jours à le séduire, la candidate de télé-réalité s’est remis en couple avec lui. Mais malheureusement, ils viennent de se séparer comme elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Affaire de sorcellerie : Carla Moreau et Maeva Ghennam réconciliées ?

Maeva Ghennam et Greg, l’amour impossible

Depuis de nombreuses années maintenant, Maeva Ghennam et Greg animent à chaque fois les saisons des Marseillais. Tout a commencé durant l’émission « Les Marseillais Asian Tour » lorsque le jeune homme tombe immédiatement sous le charme de la candidate.

Ils sortent ensemble durant le programme mais cela ne dure pas à l’extérieur. Depuis, ils ne cessent de jouer à chien et chat dans les aventures, au grand dam des téléspectateurs.

Mais durant « Les Marseillais à Dubaï », Maeva Ghennam semblait bien décidé à récupérer son « bebew » et vivre une belle histoire d’amour.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam comparée à Michael Jackson à cause de la chirurgie ? Son physique fait débat

Une histoire sans fin

Mais alors que tout semblait aller pour le mieux, Maeva Ghennam vient d’annoncer sa rupture sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, leur relation semble belle et bien terminée.

« Je commence à en avoir marre. J’accorde ma confiance et mon amour a des hommes qui ne me mérite pas. J’ai le sentiment qu’on se sert de moi et qu’on me fait passer pour la méchante (…). » 

La jeune femme accuse ensuite Greg de pleurer sur commande et d’aller se plaindre tous les jours à ses amis dans le dos de Maeva Ghennam.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam porte plainte contre cette célèbre humoriste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.