Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Affaire de sorcellerie : Carla Moreau et Maeva Ghennam réconciliées ?

Publié par FJ le 25 Mar 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, c’est la guerre entre Carla Moreau et Maeva Ghennam. Et pour cause, la dernière accuse sa meilleure amie d’avoir usé de sorcellerie sur elle pour lui souhaiter du malheur. La femme de Kevin Guedj a donné sa version des faits sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et il semblerait que suite à cela, tout soit rentré dans l’ordre.

Publicité
carla moreau maeva ghennam reconciliation

>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : cette grande décision qu’ils viennent de prendre

Carla Moreau accusée de sorcellerie

Il y a quelques semaines maintenant, l’histoire défrayait la chronique. Un bloggeur spécialisé dans le monde de la télé-réalité a dévoilé des images dans lesquelles on voyait Carla Moreau fait une séance de voyance et de sorcellerie. La jeune femme aurait alors souhaité du mal à ses collègues des Marseillais.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Pire encore, elle aurait voulu que tous les enfants des candidats de l’émission aient des soucis de santé. Des déclarations qui avaient fait l’effet d’une bombe. Suite à cela, Carla Moreau avait quitté les réseaux sociaux et avait donné sa version des faits après plusieurs jours de silence sur le plateau de TPMP.

>>> À lire aussi : « C’est moi qui ai mis les clous sur les images à la demande de ma cliente » : La voyante consultée par Carla Moreau sort du silence et dévoile sa vérité ! (vidéo)

Bientôt réconciliée avec sa meilleure amie ?

Publicité

Suite à cela, Carla Moreau et Maeva Ghennam ne se parlaient plus. Mais il semblerait que les deux jeunes femmes soient sur la voie de la réconciliation. Et pour cause, un indice a semé le trouble sur les réseaux sociaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Maeva Ghennam et Carla Moreau sont allées en même temps chez Magali Berdah, leur agent qui vient de perdre sa grand-mère. Les deux jeunes femmes n’ont pas posté de vidéos ensembles mais il y a fort à parier qu’il y a eu une longue discussion entre les deux…Affaire à suivre… 

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : Marc Blata prêt à faire de nouvelles révélations !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.