Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau accusée de sorcellerie : Marc Blata prêt à faire de nouvelles révélations !

Publié par FJ le 17 Mar 2021 à 15:59

Il y a quelques semaines maintenant, Marc Blata a fait des révélations qui ont eu l’effet d’une bombe. En effet, il a dévoilé que Carla Moreau avait fait de la sorcellerie sur certains candidats de télé-réalité. Alors que l’affaire s’essouffle, le bloggeur se dit prêt à faire de nouvelles révélations.

marc blata nouvelle révélation sorcellerie

>>> À lire aussi : « C’est moi qui ai mis les clous sur les images à la demande de ma cliente » : La voyante consultée par Carla Moreau sort du silence et dévoile sa vérité ! (vidéo)

Carla Moreau accusée de sorcellerie

Il y a quelques semaines maintenant, l’affaire a fait trembler le monde de la télé-réalité. Et pour cause, le candidat déchu de télé-réalité, Marc Blata a fait de graves déclarations. En effet, il a révélé que Carla Moreau avait fait de la sorcellerie sur les candidats des Marseillais pour lui souhaiter du mal.

Mais ce n’est pas tout. La jeune femme aurait également souhaité du mal aux enfants des candidats. Face à l’ampleur de la polémique, elle a décidé de réagir sur le plateau de TPMP. Et en réalité, il y avait une affaire bien plus grave dessous. La jeune femme a porté plainte pour abus de confiance et escroquerie.

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : le visage tuméfié après une agression, la photo choc !

Marc Blata prêt à faire de nouvelles révélations ?

Marc Blata à l’origine de l’histoire vient de faire de nouvelles confidences. Et pour cause, alors que l’affaire s’essouffle, le bloggeur serait prêt à faire d’autres révélations comme il l’a confié dans un entretien accordé à Star Mag ce lundi 15 mars.

« Moi je fais mon métier, je n’ai pas besoin de faire ‘copain-copain’ avec les gens de téléréalité. J’en ai moi-même fait. Je connais ce milieu et ça ne m’intéresse vraiment plus du tout. Ce qui est fait est fait de toutes façons ! Avoir des regrets, je ne pense pas que cela serve à quoi que soit. Moi, je rémunère mes sources. Je suis quelqu’un qui travaille en mode ‘win-win’. Le plus ouf’, c’est que j’ai des dossiers bien plus graves ! Mais parfois, mes taupes se rétractent ! » 

>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : cette grande décision qu’ils viennent de prendre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.