Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Moreau accusée de sorcellerie : la productrice des Marseillais sort du silence

Publié par FJ le 02 Mar 2021 à 20:40

Depuis quelques jours maintenant, Carla Moreau est dans la tourmente. La jeune femme est accusée de sorcellerie envers Maeva Ghennam. Suite à cela, elle doit faire face à un véritable lynchage médiatique de la part de ses collègues des Marseillais. Aujourd’hui, c’est la productrice du programme qui sort enfin du silence et qui s’exprime. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas très contente…

carla moreau accusé sorcelerie productrice

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie sur Maeva Ghennam : tous les candidats se retournent contre elle…

Carla Moreau une sorcière ?

C’est la polémique qui secoue les candidats des Marseillais depuis ce week-end. Et pour cause, Marc Blata, ancien candidat déchu des Anges 5, a sorti des vidéos expliquant que Carla Moreau aurait fait de la sorcellerie contre de nombreux candidats de télé-réalité et plus particulièrement contre Maeva Ghennam alors que c’est sa meilleure amie.

Depuis, la jeune femme doit faire face à un acharnement médiatique. Pratiquement tous les candidats de télé-réalité se sont ligués contre elle et inutile de préciser que cette période doit être très douloureuse. L’enquête avance petit à petit, et selon les dernières informations, Carla Moreau sera présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste cette semaine pour s’exprimer sur cette affaire avec son avocat.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Carla Moreau tacle sévèrement Cristina Cordula (vidéo)

La productrice des Marseillais sort du silence

Son mari Kevin n’a pas encore réagi publiquement à l’affaire. Il se serait rendu à Dubaï pour directement régler l’affaire avec les principaux concernés.

En attendant d’avoir les tenants et les aboutissants de cette histoire, c’est la productrice des Marseillais qui est sortie du silence. Interrogée par Star Mag, Florence Fayard semblait particulièrement furieuse selon les informations du site. Elle aurait simplement déclaré : « Je n’ai aucun commentaire à faire sur ce sujet ! ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Carla Moreau enceinte ? Une nouvelle photo sème le doute !

0