Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Carla Moreau tacle sévèrement Cristina Cordula (vidéo)

Publié par Justine le 27 Fév 2021 à 16:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine Les Reines du shopping rassemblait 5 influenceuses ! Célia, Yumi, Séphora, Adixia et Carla Moreau ont tenté de relever le défi lancé par Cristina Cordula. Mais le shopping de Carla a lourdement été jugé par la présentatrice. L’influenceuse ne s’est pas laissé faire. Découvrez sa réponse dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Carla Moreau se fait démonter par Cristina Cordula !

Semaine spéciale influenceuses dans Les Reines du shopping

Publicité

Les téléspectateurs des Reines du shopping ont pu découvrir la troisième édition spéciale influenceuses. Adixia, Séphora, Célia, Yumi et Carla Moreau se sont affrontées sur le thème « tendance avec une chemise ». Après avoir traversé les rues de Paris à la recherche de la tenue parfaite pour 350 euros, Carla Moreau a dû faire face aux suggestions de Cristina Cordula.

Mais ces conseils mode ne lui ont pas du tout plu, comme elle le partage sur Snapchat. En effet, la jeune maman a choisi une tenue fermée jusqu’au cou qui ne plaît pas à la styliste. Cette dernière souhaitait la voir avec un décolleté qui dégage sa poitrine et met en valeur sa morphologie, au point de beaucoup insister là-dessus.

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : en talons, une candidate à bout de souffle frôle la grosse chute (Vidéo)

Publicité

Carla critique Les Reines du shopping

Sur Snapchat, l’influenceuse n’avait pas vu ces conseils et a réagit en direct le 24 février. La jeune femme précise qu’elle « kiffe sa tenue » et s’explique : « Il faut savoir que je ne suis pas une personne qui va mettre beaucoup, beaucoup de décolletés, surtout depuis que je suis devenue maman. Peut-être que ça va très bien avec ma morphologie, mais moi j’ai du mal. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais la raison principale de son choix est en lien avec sa vie de maman : « En plus ce n’est pas pratique, les mamans vont comprendre, mais si t’es en décolleté, que ta fille elle arrive et tire sans faire exprès sur ton tee-shirt, tu te retrouves dans une situation délicate devant tout le monde… ». Finalement, elle révèle ne pas avoir été à l’aise dans les Reines du Shopping à cause de ses kilos en trop.

Publicité

>>> À lire aussi : 50 fois où le shopping sur Internet a clairement été une très mauvaise idée. Photo non contractuelle bonjour !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.