Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : une candidate les jambes en l’air en pleine boutique interloque ses rivales

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Fév 2021 à 7:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la semaine des influenceuses dans Les Reines du Shopping. Mais ce que Yumi a fait durant son shopping dans une boutique a choqué toutes ses rivales, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi: Les Reines du shopping : Carla Moreau se fait démonter par Cristina Cordula !

Depuis ce lundi 22 février, c’est la semaine des influenceuses dans l’émission Les Reines du Shopping sur M6, avec notamment Clara Moreau, Adixia ou Sephora. Et ce mardi 23 février, c’était au tour de Yumi de créer sa tenue pour le thème de la semaine: tendance avec une chemise. La journaliste et chroniqueuse en était à la fin de son shopping, il ne lui restait plus qu’à choisir les chaussures parfaites. Mais lorsque la voix off lui annonce qu’il ne lui reste que vingt minutes, la jeune femme s’effondre sur le banc au milieu da la pièce.

Publicité

Elle fait le poirier en plein shopping

Mais ce n’est pas du tout. Sans comprendre pourquoi, la candidate se met tout à coup à faire le poirier en plein milieu du magasin. C’est évidemment un geste que ses concurrentes n’ont pas du tout compris. « Qu’est-ce qu’elle fait ? Mon dieu ! » , s’exclame Clara sous le choc. « Mais enfin ! » , a lancé Adixia. « C’est une blague ? C’est une caméra cachée, c’est pas possible ? C’est Les reines du shopping ici, c’est pas Vidéo Gag » , s’étonne Sephora. Pour une fois, Cristina Cordula a pris cette scène avec humour…

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : en talons, une candidate à bout de souffle frôle la grosse chute (Vidéo)

Publicité

Yumi détestée des internautes

Ce ne fut pas le cas des téléspectateurs qui sont nombreux à la critiquer sur les réseaux sociaux. « Yumi elle est sérieuse, t’es sensée faire du shopping pas des figures de yoga » , « Yumi elle me tape prodigieusement sur les nerfs. Exécrable » , « Yumi, elle est jolie mais toute cette haine la rend moche » , « Qui connaissait Yumi avant ça ??? Elle est énervante je peux pas supporter ça » , « La Yumi pour qui se prend-elle ? Elle croit trop elle a le savoir et le flow universel,ptdr on lui dit ou pas qu’elle est claquée au sol ? » , peut-on notamment lire sur Twitter. 

>>> A lire aussi: Les Reines du shopping : gros coup dur pour Carla Moreau face à une autre candidate

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN