Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : en talons, une candidate à bout de souffle frôle la grosse chute (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 24 Fév 2021 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire du shopping n’est définitivement pas chose facile, n’est-ce pas Yumi ? Ce mardi 22 février, lors d’une édition spéciale influenceuses des Reines du Shopping, une candidate vraisemblablement très fatiguée a évité de justesse une grosse chute. Vous pouvez revoir cette scène dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

Les Reines du Shopping, version influenceuses

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, nous avons droit à une édition spéciale influenceuses. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Carla Moreau,Adixia, Sephora, Celia Dahna et Yumi, en compétition pour être « tendance avec une chemise« .

La suite après cette publicité

Dès le début de sa présentation, Yumi a impressionné ses concurrentes de par sa garde-robe bien fournie, mais également pour son parcours sportif insolite. En effet, la jeune femme star des réseaux sociaux a été championne de judo lorsqu’elle était jeune, avant de se démarquer dans le monde de la boxe. Mais la candidate a également beaucoup fait rire ses rivales alors qu’elle venait tout juste de commencer son shopping !

A lire aussi >>> Carla Moreau : en froid avec Adixia depuis leur participation dans Les Reines du Shopping ?

Une chute évitée de justesse !

La suite après cette publicité

Malgré son passé de sportive hors du commun, Yumi n’a visiblement plus la même forme que lorsqu’elle était jeune ! La candidate, qui a avoué ne pas connaître Carla Moreau, s’est empressée de rejoindre le premier magasin. Avec ses bottines à talons, la jeune femme s’est retrouvée à bout de souffle et a eu besoin de respirer un peu : « Je vais bientôt cracher un poumon !« .

C’est alors que la candidate des Reines du Shopping se dirige vers un trottoir et évite tout juste une belle grosse chute. En voyant les images, Sephora n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de se moquer de sa concurrente. Sans rancune…

A lire aussi >>> Les Reines du shopping : une candidate craque complètement en plein milieu d’une boutique (vidéo)

La suite après cette publicité

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.