Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort en mettant en vente une collection de vêtements à prix cassé

Publié par Manon CAPELLE le 20 Fév 2021 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dès le 25 février, une nouvelle sélection d’articles apparaîtra dans les rayons du hard-discounter de référence en France. Lidl va mettre en vente de nouveaux vêtements pour les femmes et les hommes, à prix cassé.

La suite après cette publicité
lidl mode

>>> À lire aussi : Lidl : cette nouvelle gamme de produits vegan va s’arracher comme des petits pains !

Lidl met en vente des vêtements à prix cassé

Lidl frappe toujours très fort pour ses consommateurs. Le hard-discounter nous le prouve une nouvelle fois avec une nouvelle sélection d’articles. Cette fois-ci, Lidl met en vente des vêtements de mode, pour les femmes et les hommes. 

La suite après cette publicité

Ainsi, dès le 25 février, vous pourrez retrouver une large sélection de vêtements. Pour les femmes, Lidl propose deux robes. L’une d’elles est en denim, elle est vendue au pris de 11,99 euros. L’autre est à motif fleuri. Cette dernière est vendue à 8,99 euros.

De plus, les femmes pourront s’acheter un blouson en jean à 12,99 euros, une jupe en jean à 7,89 euros ainsi d’un pantalon molletonné à 7,89 euros également. Vous pourrez également profiter d’une offre extraordinaire : une blouse est vendue au prix de 17,98 euros. Vous obtiendrez une réduction de 30% sur la 2ème achetée.

>>> À lire aussi : Nike x Lidl : la grande nouvelle qui vient de tomber !

La suite après cette publicité

Des articles pour les femmes et les hommes

Messieurs, ne vous inquiétez pas, Lidl ne vous a pas oublié. Vous pourrez vous acheter une veste en jean à 12,99 euros, une chemise à 8,99 euros, un jean slim fit à 11,99 euros ou encore un pantalon de jogging en denim à 11,99 euros.

Aussi, des chaussures sont également en vente à 12,99 euros. Pour accompagner ces chaussures, des chaussettes sont mises en vente à 3,99 euros par lot.

La suite après cette publicité

Côté sous-vêtements, le hard-discounter a pensé à tout. Des boxers seront en vente par lot, à 4,99 euros. En effet, l’enseigne propose des articles à des prix imbattables. Ainsi, cela vous permettra de refaire votre garde-robe à moindre prix.

>>> À lire aussi : Mozzarella di bufala, tiramisu, pizza : la sélection de produits italiens de Lidl enflamme la toile !