Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Mozzarella di bufala, tiramisu, pizza : la sélection de produits italiens de Lidl enflamme la toile !

Publié par Justine le 18 Fév 2021 à 14:03

À défaut de pouvoir savourer les mets exquis que nous propose l’Italie, Lidl nous amène les produits directement en France ! Toujours à petit prix, la nouvelle sélection de l’enseigne allemande a de quoi faire saliver ! Découvrez les produits dans la suite de l’article.

Lidl sélection de produits italiens

>>> À lire aussi : Lidl : ce gros changement en magasin qui n’est pas passé inaperçu !

Lidl nous emmène en Italie

Dès le 24 février prochain, Lidl emmène nos papilles en Italie ! La très large sélection de produits Italiamo va faire voyager plus d’un client ! On pourra donc retrouver des spécialités comme le jambon cru, cuit, la mozarella ou encore des pâtes ! En guise d’entrée, vous pourrez vous diriger vers de la mortadelle aux olives et aux oignons, opter pour du Prosciutto, du salami, du saucisson sec ou encore des antipasti méditerranéens.

Concernant le repas, Lidl propose de la Bruschetta avec sa préparation, un carpaccio de poulpe, des fruits de mer à l’huile d’olive et au basilic, un risotto et évidemment des pâtes de toutes sortes (lasagnes, spaghetti, gnocchis, etc…) ainsi que des pizzas. N’oubliez pas d’agrémenter le tout avec des tranches de pain, des gressins, un assortiment de biscuits salés et même des snackers.

>>> À lire aussi : La véritable recette des spaghettis à la bolognaise à l’italienne ! À partager en amoureux comme La Belle et le Clochard

La large sélection de Lidl

Pour donner du goût aux pâtes, opter pour de la sauce tomate au basilic, de l’huile d’olive vierge extra DOP, de la sauce 4 fromages, du pesto et l’indispensable parmesan. Une petite soif ? Le hard-discounter allemand propose une sélection de vins du Prosecco en passant par du Sacato dei Medici Riccardi Chianti Rufina, du Lambrusco Dell’Emilia rosé, du Toscana rosso et même des sodas à l’italienne !

En ce qui concerne les adeptes des desserts, Lidl vous gâte ! En passant du tiramisu au dessert au mascarpone et à la mousse cappuccino, l’enseigne propose également des Strudelini aux abricots, des parts de gâteau saveur citron, de la crème glacée et toutes sortes de biscuits. Terminez le repas avec un bon café italien ainsi qu’un morceau de chocolat praliné noisette ou croquant aux amandes.

>>> À lire aussi : Lidl : cette nouvelle gamme de produits vegan va s’arracher comme des petits pains !

Source : Lidl

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.