Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Nike x Lidl : la grande nouvelle qui vient de tomber !

Publié par Manon CAPELLE le 15 Fév 2021 à 18:01

C’est une grande nouvelle qui vient d’être annoncée ! Lidl et Nike viennent de s’associer pour que le hard-discounter propose à ses clients des produits sportifs de la marque du géant américain.

>>> À lire aussi : Lidl frappe très fort avec ce nouvel indispensable de la cuisine ! Carton garanti !

Lidl et Nike s’associent

Pour l’instant, cette grande nouvelle ne concerne pas le monde entier. Actuellement, en Allemagne, Lidl a trouvé un partenariat avec le géant américain sportif, Nike. Ainsi, le hard-discounter va vendre des produits de la marque américaine

Fidèle à sa politique des prix défiants toute concurrence, Lidl ne va pas vendre les chaussures dernier-cri de Nike, vendant à plusieurs centaines d’euros. C’est plutôt la collection de base du géant sportif qui sera en vente chez le hard-discounter allemand. Cette dernière sera vendue en promotion, à environ 50% en dessous du prix de vente classique.

Alors, vous trouverez des chaussures de football à 22,99 euros, des t-shirts à 9,99 euros ou encore des vestes à capuche vendus à 44,99 euros. Ces prix se doivent d’être cohérent avec ce que propose Lidl dans ses magasins. Pour rappel, le hard-discounter avait lancé sa collection de vêtements de sport au début de l’année.

>>> À lire aussi : Lidl : cette nouvelle gamme de produits vegan va s’arracher comme des petits pains !

Une nouvelle stratégie de vente

« Cette nouvelle stratégie de vente » est « appliquée uniquement aux Pays-Bas actuellement », comme l’indique le compte Instagram @Trentetroisdegres. Pourtant, la publication continue en indiquant que cela « pourrait bien concerner la France et ses pays voisins d’ici la fin de l’année ».

Ainsi, pour Lidl, il s’agit d’une manière de mettre en avant la vente sur internet. Sur le site du hard-discounter, l’enseigne propose des produits non-alimentaires comme des vêtements ou de l’électroménager.

En revanche, les clients français seront déçus d’apprendre cette nouvelle. Contrairement à l’Allemagne, l’Italie ou encore la Belgique, le site français ne propose pas encore l’achat en ligne. 

>>> À lire aussi : Lidl : ce gros changement en magasin qui n’est pas passé inaperçu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.