Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : une candidate craque complètement en plein milieu d’une boutique (vidéo)

Publié par Justine le 20 Fév 2021 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Reines du shopping diffusé sur M6 est un défi particulièrement éprouvant pour les candidates. En effet, elles doivent trouver une tenue complète en très peu de temps et courir dans toutes les rues de la ville. La pression est telle qu’une candidate a fondu en larmes en plein milieu d’une boutique ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula juge une candidate beaucoup trop sexy pour un entretien d’embauche ! (vidéo)

Nouveau défi dans Les Reines du shopping

Cette semaine dans Les Reines du shopping, les candidates devaient relever le défi imposé par Cristina Cordula : Trouver la tenue idéale pour un entretien d’embauche. Malheureusement pour la jeune Darya qui a fait son shopping le 19 février, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Envahie par le stress, la jeune femme a fondu en larmes en plein milieu d’une boutique.

Alors qu’elle partait très confiante, la jeune femme n’a pas trouvé les éléments qu’elle avait en tête malgré avoir visité plusieurs boutiques. Toutefois, elle a réussi à trouver un look qui lui convenait, notamment dans une boutique où le vendeur a attiré son regard !

>>> À lire aussi : « Sans rien en dessous c’est pas possible » : quand Cristina Cordula clashe une candidate « too much »

Accident dans Les Reines du shopping

Au moment de trouver la paire de chaussures qui finalisera le look, Darya perd ses moyens car elle ne trouve pas la paire parfaite. En effet, ses exigences sont extrêmement nombreuses, notamment l’interdiction de repartir avec des chaussures en daim. Manque de chance, il n’y avait que ça dans la boutique et rien ne fonctionne avec sa tenue.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Complètement perturbée et stressée par le temps, elle éclate en sanglots en plein milieu du magasin. Fort heureusement, la candidate des Reines du shopping se remet rapidement de ses émotions, reprend son calme et repart à la chasse. Finalement, elle trouve de quoi se chausser, ouf !

>>> À lire aussi : Adidas va fabriquer des chaussures en cuir végétal et s’engage d’utiliser plus de matériaux durables