Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Moreau accusée de sorcellerie sur Maeva Ghennam : tous les candidats se retournent contre elle…

Publié par FJ le 01 Mar 2021 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’une des histoires les plus loufoques de la télé-réalité qui vient d’éclater ce week-end. Maeva Ghennam accuse Carla Moreau d’avoir usé de sorcellerie sur elle. Mais ce n’est pas tout. Tous les candidats sont en train de se retourner contre elle, et la candidate vit un véritable acharnement depuis quelques heures. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Carla Moreau enceinte ? Une nouvelle photo sème le doute !

Carla Moreau au coeur d’un scandale

C’est une rumeur complètement folle qui vient d’éclater ce week-end. Maeva Ghennam a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux dévoilant qu’elle avait été victime de sorcellerie de la part de Carla Moreau. Pendant de longues heures, elle a caché l’identité de la personne, mais Marc Blata, l’homme à l’origine de cette histoire l’a confirmé quelques heures après.

Il a diffusé sur son compte Instagram des « preuves » pour assurer que Carla Moreau avait fait de la sorcellerie il y a de ça trois ans contre tous les candidats de télé-réalité et plus particulièrement des Marseillais.

Mais sur ces vocaux, de nombreuses incohérences font que de nombreux internautes ne croient pas du tout à l’histoire qui selon eux, est monté de toute pièce par Marc Blata et Manon Marsault pour nuire à la jeune femme.

Carla Moreau aurait dépensé en 2018 la modique somme de 90 000 euros pour faire une séance de sorcellerie. Elle aurait alors demandé, entre autres, à ce qu’elle soit la plus célèbre du programme, que Maeva Ghennam n’en fasse plus partie et que le mariage de Julien et Manon ne fonctionne pas.

>>> À lire aussi : Carla Moreau en guerre avec Manon Marsault ? Un détail intrigue !

La jeune femme n’a pas réagi

Pour l’instant, Carla Moreau se mure dans le silence. Les internautes espèrent que la jeune femme préparera une défense de choc pour démonter toutes les « preuves » sorties par Marc Blata. 

Mais en attendant, ils sont nombreux à être persuadés que Carla Moreau aurait bien usé de sorcellerie. Pire encore, la jeune femme subie actuellement un véritable acharnement. Les candidats de télé-réalité mettraient sur elle tous les problèmes comme la Covid-19 de Manon, ou encore le fait que le bébé de Liam soit handicapé. Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Carla Moreau : en froid avec Adixia depuis leur participation dans Les Reines du Shopping ?

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail