Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Carla Moreau accusée de sorcellerie : Maeva Ghennam s’excuse et fait des révélations !

Publié par Romane TARDY le 02 Mar 2021 à 11:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau est au coeur d’un gros scandale. Elle est accusée d’avoir fait appel à la sorcellerie pour nuire aux autres Marseillais. Maeva Ghennam, son amie des aventures, a d’abord été sous le choc de ce comportement. Toutefois, elle a eu écho de nouvelles révélations et s’est excusé auprès de sa copine. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Thibaut Garcia attaqué par des requins : la terrible vidéo

Carla Moreau accusée de sorcellerie

Rien ne va plus chez les Marseillais. Carla Moreau s’est retrouvée accusée d’avoir payé 90 000 euros pour faire appel à une voyante et lui demander de nuire à ses camarades de tournage et notamment à sa meilleure amie d’aventure Maeva Ghennam. Marc Blata a diffusé sur Instagram des « preuves » pour assurer que la jeune maman avait eu recours à la sorcellerie quelques années auparavant. Elle aurait notamment demandé de réussir dans le programme et que Maeva Ghennam n’en fasse plus partie.

Si de nombreux candidats en profitent pour s’acharner contre elle, Maeva Ghennam, après avoir été très déçue de son amie, a accepté de rencontrer Kevin Guedj à Dubaï pour mieux comprendre. Elle a par la suite échangé au téléphone avec Carla Moreau et la jeune femme dément finalement toute cette histoire. A l’issue de ces échanges, elle est apparue en pleurs sur Snapchat. Elle a commencé par s’excuser : « Je tiens à m’excuser auprès de Carla. Je sais toute la vérité. Je ne peux pas en parler. Tout ce que je peux vous dire c’est que je m’excuse » .

Une histoire fausse selon Maeva Ghennam

Maeva Ghennam assure également que cette histoire est fausse : « Toute cette histoire est fausse. Quand vous allez comprendre vous allez tomber du 18e étage » . La jeune femme regrette son attitude : « Pour moi c’est un soulagement de savoir que tout ça est faux parce que j’avais peur d’avoir perdu ma meilleure amie. J’ai honte de moi de ne pas avoir été là. Mais l’histoire est trop compliquée » .

Toutefois, elle a admis qu’il s’agissait bien de la voix de Carla sur les enregistrements mais qu’il y avait une explication à cela : « C’est bien la voix de Carla. L’histoire est complètement fausse mais les trucs de sorcellerie avec Carla sont réellement vrais » . Elle n’a pas souhaité en dire plus : « Vous allez comprendre pourquoi, ce n’est pas à moi de m’exprimer là-dessus » Carla Moreau et son futur mari Kevin Guedj se murent pour le moment dans le silence.

A lire aussi : Julien Tanti : victime d’une violente agression, il se confie

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail