Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On dirait un oignon » : Maeva Ghennam divise les internautes avec son nouveau look (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 02 Mai 2022 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam a de nouveau choqué la toile. La star des Marseillais a troqué son look sexy pour des tenues plus originales, quitte à s’attirer les foudres des internautes.

Habituée aux décolletés plongeants et aux robes très moulantes, la candidate de télé-réalité a dévoilé son tout nouveau look tout droit sorti du film Matrix. Relookée par son nouvel assistant, elle a demandé l’avis de ses abonnés TikTok avant de sortir. Découvrez la vidéo ci-dessous:

Le nouveau look hors du commun de Maeva Ghennam

Pour sa sortie du jour à Dubaï, Maeva Ghennam porte un pantalegging Balenciaga rose fuchsia. Elle demande aux internautes leur avis sur le pantalon qu’elle souhaite mettre par-dessus. Il s’agit d’un jean pour homme très large et complètement destroy. On n’a vraiment pas l’habitude de la voir habillée comme cela.

Dernièrement, l’animatrice de Dressing Vip a surpris tout le monde en dévoilant une tenue digne de son modèle Kim Kardashian. Vêtue d’une jupe longue en jean signée Diesel et de bottes très tendances de chez Balanciaga, il ne s’agissait que des prémices de la nouvelle Maeva Ghennam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Ce changement d’apparence n’est pas une coïncidence. Maeva Ghennam a un nouvel assistant. Terminés les looks concoctés par son meilleur ami Akram, et place à ceux d’Imhotep Olympio. Connu sur TikTok pour être le cerveau de la « French house » , il a d’ores et déjà imposé son style à l’influenceuse.

Les internautes ne sont pas fans du tout

Le look de Maeva Ghennam divise la toile. Sous sa vidéo, beaucoup s’indignent. « C’est une blague j’espère » ou encore « c’est un canular » , peut-on lire. D’autres le prennent à la rigolade : « alerte elle a mis un jean du jamais vu » . Un internaute s’inquiète « n’a t’elle pas assez d’argent pour s’acheter des fringues qui ne sont pas déchiré » . Après sa nouvelle acquisition hors de prix, elle fait peut-être des concessions.

Sur Twitter, l’ex de Greg Yega n’a pas été épargnée. Son chignon aux mèches volantes a été comparé à une pomme de terre ou un oignon qu’on laisse dans sa cuisine trop longtemps.

La candidate toujours au coeur de la polémique à cause de son franc-parler n’écoute pas les avis. Tous les looks avant-gardistes ont subi une horde de critiques avant d’entrer dans la tendance. Ce sera peut-être son cas dans quelque temps.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0