Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

6 à 7 avec Casta c’est fini ! L’émission remplacée par une nouvelle télé-réalité (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 12 Mai 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission 6 à 7 avec Casta vit ses derniers jours. En effet, le programme présenté par Benjamin Castaldi va être remplacé, dès le 31 mai prochain, par une toute nouvelle télé-réalité. Cette dernière va mettre en scène des stars du réseau social Tik Tok dans leur quotidien. Découvrez l’annonce de ce changement dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : TPMP : Laurent Ruquier réagit après la polémique sur son émission devenue cluster (vidéo)

Une nouvelle télé-réalité remplace l’émission « Le 6 à 7 avec Casta »

Depuis le début du mois de mars dernier, vous avez la possibilité de regarder l’émission « Le 6 à 7 avec Casta« , dès 18h10 la semaine. Le programme est une sorte de « before » pour préparer Touche Pas A Mon Poste qui commence à 19h10.

Mais l’émission, animée par Benjamin Castaldi, va très prochainement quitter l’antenne. En effet, C8 a décidé de remplacer le programme, dès le 31 mai prochain, par une toute nouvelle télé-réalité. Cette dernière se nomme « Influenceurs : au cœur de la French House. »

Dans ce programme, les téléspectateurs pourront suivre le quotidien de cinq stars du réseau social Tik Tok, tous âgés de 17 à 22 ans. Il s’agit de Marie-Victoria, Maryne, Louise ou encore Sacha. Les caméras ont alors suivi ces jeunes dans leur vie de groupe tout au long de leurs aventures. L’émission sera à suivre sur C8 dès 18h10, du lundi au vendredi.

« À prendre ou à laisser » bientôt de retour sur C8 ?

Selon les informations de Télé-Loisirs, la fameuse émission « À prendre ou à laisser » devrait revenir sur nos écrans de télévision, à partir de la mi-juin. Les tournages auraient débuté ce lundi 10 mai.

Auparavant, l’émission était diffusée en direct sur C8 mais cela ne serait alors plus d’actualité. Télé-Loisirs ajoute que, pour le moment, 25 numéros du divertissement sont prévus.

>>> A lire aussi : Koh-Lanta truqué ? Un ancien aventurier balance sur le programme dans TPMP (vidéo)

0