Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin assume sa cellulite, les critiques fusent

Publié par FJ le 03 Juil 2023 à 19:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le physique de Jessica Thivenin est une nouvelle fois commenté. Ce dimanche 2 juillet 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et elle ne s’attendait certainement pas à ce flot de réactions.

La suite après cette publicité

En effet, sur le cliché, elle assume parfaitement sa cellulite. Face aux nombreuses réactions, elle a décidé de partager d’autres photos pour aider les gens à s’accepter.

jessica thivenin pose photo cellulite repond fans
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin : sa nouvelle coupe de cheveux fait sensation auprès des internautes

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jessica Thivenin, son physique souvent très commenté

Ce n’est plus un secret pour personne, Jessica Thivenin fait souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux pour son physique. Et pour cause, depuis quelques mois, elle se fait de plus en plus discrète dans les émissions de télé-réalité. Étant mère de deux enfants, elle ne peut plus partir en tournage aussi longtemps.

Et ce n’est pas uniquement sa décision puisque W9 a décidé également de freiner un peu les émissions telles que Les Marseillais, qui font face à une importante baisse d’audience depuis plusieurs années.

La suite après cette publicité

Jessica Thivenin poursuit donc sa carrière sur les réseaux sociaux et ses photos sont souvent très commentées. Il faut dire qu’elle est accro à la chirurgie esthétique et qu’elle ne s’en cache pas du tout.

>>> À lire aussi : « C’est une blague » : Booba atomise Jessica Thivenin

Elle assume sa cellulite

La suite après cette publicité

Jessica Thivenin dévoile donc souvent ses nombreuses opérations, ce qui fait réagir les internautes qui regrettent son physique naturel comme elle avait à l’époque de sa première apparition dans Les Marseillais.

Mais pour une fois, la mère de famille s’est montrée nature. Dimanche 2 juillet 2023, elle a posté une série de clichés sur Instagram sur lesquels elle profite de ses vacances en famille. Et sur une photo avec Thibault Garcia, on aperçoit sa cellulite.

Une photo qui a énormément fait réagir et pour répondre à ses nombreux détracteurs, Jessica Thivenin a décidé de poster d’autres photos de ses jambes, mettant les choses au clair une bonne fois pour toutes : « Je vous ai toujours dit que ‘maigre’ ne veut pas dire ‘pas de cellulite’. Et je ne l’ai surtout jamais cachée. En vrai, le problème, c’est que je mange super mal : des pizzas, McDo, du saucisson, de la charcuterie, le fromage, sans oublier les sucreries… » écrit-elle dans un premier temps avant de confier qu’elle profitait pleinement de sa vie.

La suite après cette publicité

« Je suis également maman de deux enfants, il ne faut pas l’oublier. Et j’ai 33 ans. Je reviens de loin, j’ai été alitée 8 mois au total pour mes grossesses. Puis, merde, oui je suis mince mais j’ai tendance à avoir de la cellulite, c’est comme ça ! Et je me bats contre elle tout le temps, sûrement jusqu’à la fin de ma vie ». Voilà qui est dit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

La suite après cette publicité
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Thibault Garcia tente de faire grossir son pénis avec l’aide de sa femme Jessica Thivenin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.