Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai envie de rester jeune et fraîche » : Jessica Thivenin déjà prête à passer au bloc après sa dernière opération

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Fév 2023 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après sa dernière opération de chirurgie esthétique qui a suscité de vives réactions, Jessica Thivenin serait déjà partante pour repasser sur le billard.

Publicité

À lire aussi : « Je fais très peur » : Jessica Thivenin méconnaissable après une opération de chirurgie esthétique

Nez, fesses, seins ou encore menton, Jessica Thivenin a succombé à l’appel du bistouri à plusieurs reprises. Très transparente avec ses abonnés, l’ancienne star de télé-réalité n’hésite pas à parler ouvertement de ses opérations de chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, la blonde de 33 ans a notamment évoqué l’un de ses complexes physiques. Selon ses propos, elle n’en pouvait plus des rides d’expression au niveau de ses joues. Il faut dire qu’il était grand temps pour elle de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes.

La compagne de Thibault Garcia a alors subi une incision dans le but de retendre sa peau. À peine sortie du bloc, la jeune femme s’est saisie de son téléphone pour filmer le résultat. Elle est donc apparue avec le visage quelque peu déformé et recouvert de bleus. Comme il fallait s’y attendre, ses détracteurs ont pris un malin plaisir à la critiquer. Oui, mais voilà, la mère de famille n’a pas mis de temps à répliquer.

Publicité
Jessica Thivenin avec pansements
Jessica Thivenin @ Instagram
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jessica Thivenin montre son visage sans les bandages

La maman de Maylone et Leewane n’a jamais caché ses recours multiples à la chirurgie esthétique, et ce, depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité. Pour rappel, la jeune femme a fait ses premiers pas dans Les Marseillais à Rio en 2014. Au fil des années, elle a, entre autres, succombé à une rhinoplastie et à une augmentation mammaire. Comme à son habitude, elle dévoile souvent les résultats sur les réseaux sociaux. Après sa dernière opération, la trentenaire n’a pas dérogé à cette règle. Ce qui lui a évidemment valu un flot de remarques et de reproches des internautes.

Publicité

Avec le caractère qu’on lui connaît, la rivale de Jazz Correia, la femme de Laurent, a répondu à ses haters. Dans un premier temps, l’intéressée a confié : « (…) là je suis très figée, j’ai des points ici, je suis encore remplie d’eau donc je suis toute gonflée, ça me fait des pommettes, on dirait Saw 7 ». Puis, elle a demandé à ceux et celles qui ne cessent de la critiquer : « Vous vous attendiez à quoi ? Que je sorte et que je ressemble à Miss France ou quoi ? ». Une fois cette mise au point faite, elle est apparue sans pansements.

jessica thivenin sans pansements
Jessica Thivenin @ Snapchat

À lire aussi : « Mon sein avait doublé de volume » : Cette candidate de télé-réalité balance sur les mensonges de son chirurgien lors d’une opération ratée (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« J’ai tout refait »

Jessica Thivenin n’a pas tardé à retrouver son visage (presque) normal. Un résultat qui la réjouit au plus haut point. D’ailleurs, l’ex-candidate de télé-réalité n’a aucun regret. Bien au contraire, elle est ravie d’avoir gommé un de ses plus gros complexes. À ce propos, la jeune femme a laissé entendre qu’elle serait prête à passer, une nouvelle fois, au bloc.

« (…) j’ai tout refait, de la tête aux pieds. Je ne vais pas faire la meuf ‘je suis 100% naturelle’ alors que je suis 100% fake (…) Je suis trop contente ! Après, je ne dis pas que je ne ferai plus jamais rien, attention ! Parce que je vais vieillir et j’aime pas vieillir. Pourquoi j’aurais envie de vieillir ? J’ai pas envie. J’ai envie de rester jeune et fraîche »

Publicité

À lire aussi : Madonna, Emmanuel Béart, Michael Jackson : Ces stars ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.