Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jessica Thivenin sur le point de succomber une nouvelle fois à la chirurgie esthétique

Publié par Jessy le 08 Fév 2023 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chirurgie esthétique fait débat en ce moment, et certains médias proposent même des documentaires sur les dangers de cette pratique. Alors qu’Angèle pourrait bientôt succomber à la chirurgie esthétique, Jessica Thivenin a évoqué sa prochaine opération sur ses réseaux sociaux. La jeune femme assume totalement son choix et s’explique.

Publicité

À lire aussi : Madonna, Emmanuel Béart, Michael Jackson : Ces stars ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique

Jessica Thivenin

Photo Instagram : @jessicathivenin

Jessica Thivenin : une nouvelle opération de chirurgie esthétique en vue

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis ses débuts à la télévision, Jessica Thivenin a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Et quand on la questionne sur le sujet, la jeune maman n’hésite pas à assumer son choix. Pour elle, la chirurgie esthétique ne doit pas être un tabou. Si une candidate de télé-réalité a balancé sur les mensonges de son chirurgien lors d’une opération ratée, Jessica Thivenin s’est rendue sur Instagram pour évoquer sa prochaine opération. Elle a expliqué son choix aux internautes, et l’assume totalement. « Je me sens bien. J’ai fait plein d’opérations. Oui, c’est vrai, j’ai fait de la chirurgie esthétique. Je l’assume, je ne l’ai jamais caché » explique-t-elle à ses abonnés. Même si la confirmation n’était pas nécessaire, la jeune maman veut casser les tabous autour de la chirurgie esthétique. Et Jessica Thivenin en a profité pour annoncer une prochaine opération pour se sentir encore un peu mieux dans son corps et dans sa tête.

Publicité

À lire aussi : Cette femme a des mensurations parfaites ! C’est scientifiquement prouvé !

Jessica Thivenin chirurgie esthétique

Capture d’écran @jessicathivenin / INSTAGRAM

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je suis à la clinique »

Le 6 février dernier, Jessica Thivenin a voulu échanger avec ses followers. Après un implant dans le menton, deux dans les fesses et dans les seins, elle décide de passer une nouvelle fois sur la table de son chirurgien. Alors que Kelly Vedovelli a réglé ses comptes avec Guillaume Genton sur le sujet, Jessica Thivenin a indiqué dans une vidéo qu’une nouvelle opération était en cours. « Je suis à la clinique, voilà. Comme vous le savez, je suis très complexée par ça » dit-elle en montrant son visage. La jeune maman va en effet subir une opération pour supprimer les rides d’expression présentes sur ses joues. Mais ça ne sera pas un lifting. « Injection non, j’ai déjà essayé. Les fils tenseurs non plus car ça ne dure pas dans le temps » .

Publicité

À lire aussi : Iris Mittenaere critiquée pour ses vergetures, elle répond