Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Mon sein avait doublé de volume » : Cette candidate de télé-réalité balance sur les mensonges de son chirurgien lors d’une opération ratée (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 07 Fév 2023 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les opérations de chirurgie esthétique qui tournent mal, c’est presque devenu courant. C’est arrivée à cette jeune femme qui s’est retrouvée avec un résultat terrible. Mais c’est aussi arrivé à Noémie, ex-candidate de téléréalité connue dans la JLC Family. Elle explique la mésaventure qui lui est arrivée avec son chirurgien dans Touche pas à mon poste. Et, c’est très croustillant.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Amandine Pellissard : elle dévoile ses prochaines opérations de chirurgie esthétique

Noémie de la JLC Family se voit proposer une chirurgie en partenariat

La suite après cette publicité

Devenue célèbre au sein de la JLC Family, aux côtés de Jazz et Laurent, Noémie est une ancienne candidate de téléréalité qui a eu recours à la chirurgie esthétique. Ce lundi 6 février 2023, la jeune femme est justement venue se confier sur le sujet dans TPMP, une occasion pour elle de raconter une petite anecdote qui lui est arrivée avec un chirurgien. « Vous avez fait un BBL » , a introduit Cyril Hanouna en s’adressant à Noémie. Un BBL est une opération de chirurgie des fesses, un lifting de fesses à la brésilienne.

« C’est à peu près ça. Pour vous dire la vérité, quand je me suis lancée dans la téléréalité, j’ai eu beaucoup de mauvais commentaires sur Twitter parce que je fais une taille 40 » , a expliqué Noémie. « On m’a demandé un partenariat pour faire un BBL. Mais, je voulais davantage faire une liposuccion » . Mais, alléchée par le partenariat de chirurgie, Noémie décide de faire confiance au chirurgien. Elle hésitait beaucoup au départ et elle a finalement bien regretté sa décision.

tpmp noemie chirurgien (1)

A lire aussi : Alessandra Sublet, Marion Cotillard : ces femmes qui n’ont pas cédé à la pression de la chirurgie

La suite après cette publicité

Le chirurgien fait une bourde pendant l’opération et tente de se dédouaner

« Au moment de l’opération, j’avais des implants mammaires bien avant. Le chirurgien a touché ma glande mammaire. Puis, quand je me suis réveillée, mon sein avait doublé de volume… Je l’ai appelé et le chirurgien m’a dit que c’était normal, que c’était le postopératoire » , a témoigné Noémie. Mais, son état ne s’est pas amélioré, ça a empiré. Chez le chirurgien, elle passe alors une série de tests différents. C’est alors que le diagnostic tombe.

« Ils ont fait une mammographie et là le chirurgien m’a dit : ‘Je pense que tu as une tumeur au sein. Il doit y avoir des ganglions’ » . En réalité, ce diagnostic se révélait faux. Le chirurgien n’a pas hésité une seconde à mentir à Noémie. Pourquoi ? Le médecin voulait se dédouaner d’une erreur qu’il a faite lors de l’opération. « Il y avait une hémorragie dans mon sein » , a-t-elle révélé dans TPMP. Un témoignage qui fait vraiment peur.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Madonna, Emmanuel Béart, Michael Jackson : Ces stars ont vraiment abusé de la chirurgie esthétique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.