Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Ça ressemble à des branchies » : Son opération de chirurgie donne un résultat catastrophique (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 29 Jan 2023 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

S’il existe de nombreuses sélections des pires chirurgies esthétiques de l’histoire du bistouri, celle-ci devrait être ajoutée. Shelby a voulu avoir recours à une opération classique d’injections de botox. Une entreprise médicale qui devait résoudre son problème de grincements de dents. Hélas, cela a mal tourné.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Manon Marsault : l’influenceuse hospitalisée après des injections de botox

L’opération tourne mal

La suite après cette publicité

Shelby avait un problème de grincements de dents. C’est pourquoi, elle a accepté de se faire injecter du botox pour résoudre ce petit souci. L’opération devait être banale et se dérouler sans accro. La jeune femme a raconté son histoire sur TikTok et surtout comment ces injections ont mal tourné.

Les muscles de sa joue droite se sont mis à bouger sans qu’elle y soit pour quoi que ce soit. Shelby était horrifiée sur le moment, elle a nommé ça des « branchies de poissons ». Un effet secondaire dont elle se serait bien passé.

botox
La suite après cette publicité

À lire aussi : Chirurgie esthétique : Elle s’est fait gonfler les lèvres 20 fois en deux ans

TikTok résout son problème

Grâce à sa vidéo sur TikTok, Shelby a reçu de nombreux commentaires. La communauté solidaire de l’application vidéo a tout donné pour aider la jeune femme à retrouver une joue normale.

La suite après cette publicité

« Parfois, un côté du muscle entre en action avant l’autre, provoquant un effet de type branchie »

Un internaute qui avait visiblement plus de connaissances en médecine que les autres lui a finalement donné une réponse à son malheur.

La suite après cette publicité

« 2 x 30 unités ne suffisent pas si votre muscle était fort au départ »

En effet, le muscle de Shelby était donc trop résistant pour la dose de botox injectée. La jeune femme a donc subi une seconde opération du même type pour retrouver un visage normal.

La suite après cette publicité

« Je suis retournée à la clinique et le médecin m’a injecté la dernière partie tenace et elle a complètement disparu après cela »

À lire aussi : « J’avais l’impression d’avoir des seins » : Les propos d’un jeune homme qui a eu recours à la chirurgie esthétique choquent dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.