Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Manon Marsault : l’influenceuse hospitalisée après des injections de botox

Publié par FJ le 12 Jan 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Manon Marsault a posté une nouvelle série de stories sur son compte Instagram ce mardi 10 janvier 2023. Dans celle-ci, la candidate de télé-réalité fait part d’une terrible épreuve qui vient de lui arriver. En effet, après avoir réalisé des injections au botox, elle a fait une importante réaction allergique qui lui a valu d’être hospitalisée.

Publicité
manon marsault hospitalisee injection botox

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Se servir de son fils pour les sous » : Manon Marsault implique son fils pour un placement de produit, les internautes furieux

Manon Marsault face à une terrible épreuve

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle ne s’en cache pas. Manon Marsault est complètement accro à la chirurgie esthétique. Il suffit de regarder sa première apparition à la télévision il y a une dizaine d’années dans L’île des vérités, et ses récents passages dans Les Marseillais, la mère de famille n’a plus du tout la même tête.

Publicité

Mardi 10 janvier 2023, Manon Marsault a tenté une nouvelle fois l’aventure en faisant de nouvelles injections. Malheureusement pour elle, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, elle a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle avait fait une importante réaction allergique à l’acide hyaluronique.

>>> À lire aussi : Manon Marsault plus sexy que jamais en robe moulante

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une hospitalisation en urgence

Publicité

Mais alors qu’elle pensait que tout allait rentrer dans l’ordre rapidement, Manon Marsault s’est finalement rendu compte que cela empirait. Elle a donc pris les dispositions nécessaires en se rendant à l’hôpital après avoir eu de violents épisodes fiévreux et des vertiges. Une terrible épreuve qu’elle a racontée à ses abonnés, tenant également à les rassurer : « J’ai fait une réaction allergique au botox. Mon corps rejette maintenant totalement tout ce qui est botox, acide hyaluronique. Donc la prochaine fois que j’en fait, il faudra que j’aille voir un médecin pour peut-être prendre un anti-allergique avant. Pourtant j’ai fait du botox toute ma vie. Là ça faisait super longtemps que je n’en avais pas fait, j’avais envie de faire une pause. Donc je ne sais pas si c’est le fait d’avoir attendu aussi longtemps ou la marque du botox qui a fait ça ». Fort heureusement, tout s’est arrangé pour la compagne de Julien Tanti. Désormais, avant de passer par la case bistouri, il faudra qu’elle passe par la case médecin.

>>> À lire aussi : « C’est abusé là tout de même » : le bain torride de Julien Tanti et Manon Marsault choque les internautes