Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’avais l’impression d’avoir des seins » : Les propos d’un jeune homme qui a eu recours à la chirurgie esthétique choquent dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 18 Jan 2023 à 14:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le passage remarqué de Benjamin Ledig dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a reçu un autre influenceur sur son plateau. Il s’agit de Robin, âgé de 21 ans. Ce dernier est venu pour témoigner sur TPMP au sujet de son expérience de chirurgie esthétique. Le jeune homme qui a déjà fait deux liposuccions a totalement choqué le public avec son histoire et vous allez comprendre pourquoi.


À lire aussi : « La c*nnerie n’a plus de limite » : Un numéro de Zone interdite sur la chirurgie esthétique choque (vidéo)

Documentaire M6 : le témoignage de Robin choque les téléspectateurs

Les internautes sont toujours choqués lorsqu’on parle d’opérations de chirurgie esthétique. Nous en avons eu la preuve avec cette accro du bistouri aux fesses déformées et aux lèvres XXL. Elle est devenue la risée du web. Et ce dimanche, c’est une autre histoire similaire qui a choqué les spectateurs. En effet, dans un documentaire M6 consacré à la chirurgie, nous suivions plusieurs personnes qui désiraient changer leur apparence. Parmi elles, il y avait Robin, 21 ans. Ce dernier qui a eu recours plusieurs fois à la chirurgie a suscité de vives réactions suite à son passage dans le documentaire.

Un bad buzz qui l’a ainsi mené à TPMP pour évoquer ses chirurgies. Sur le plateau, Robin est donc revenu sur l’émission M6 et sur les critiques qu’il a reçus suite à sa diffusion. Il n’a pas hésité à critiquer le montage du reportage par la même occasion, histoire de justifier certains de ses propos. Mais aussi, le jeune homme a souhaité revenir sur ses opérations de chirurgie sur le plateau de TPMP, une occasion de remettre les choses dans leurs contextes.

video chirurgie tpmp (1)

À lire aussi : « Qui dit que c’est le voleur ? » : ce commerçant provoque la colère de Gilles Verdez dans TPMP après avoir affiché des voleurs (vidéo)

Invité dans TPMP, le jeune homme explique pourquoi il a fait de la chirurgie

« Moi, j’ai fait deux opérations. C’était en 2019, j’ai fait une liposuccion et, en même temps, on avait fait une bichectomie. J’avais de la graisse sur les joues. Souvent, les présentateurs télé le font. C’est très répandu » , avait-il expliqué dans TPMP. « Dernièrement, en novembre, j’ai fait une liposuccion du dos et du ventre. J’ai aussi fait une gynécomastie comme Benjamin Castaldi. C’était pour enlever un excès de graisse dans les pectoraux » , a expliqué le jeune homme.

« J’avais l’impression d’avoir des seins, c’était vraiment moche. C’est dû aux hormones et ça a beaucoup été critiqué sur les réseaux parce que les gens m’ont dit de faire du sport » , peut-on entendre. Effectivement, Robin a reçu beaucoup de critiques sur les réseaux après l’émission M6. Les utilisateurs lui reprochaient d’avoir fait trop d’opérations au cours de sa jeune vie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Également, son opération pour retirer la graisse des pectoraux a été très mal vue sur la toile. Peu d’utilisateurs ont compris que son excès de graisse au niveau de la poitrine était dû à un déséquilibre hormonal. Rappelons qu’il ne suffit pas de « faire du sport » pour maigrir lorsque les hormones entrent en jeu.

À lire aussi : « C’est une dame qui va chez le médecin » : Après une blague de Bigard, une chroniqueuse de TPMP quitte soudainement le plateau (vidéo)