Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« C’est une dame qui va chez le médecin » : Après une blague de Bigard, une chroniqueuse de TPMP quitte soudainement le plateau (vidéo)

Publié par Mia le 11 Jan 2023 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marie Bigard est un humoriste très cru lorsqu’il raconte une blague, c’est bien connu et c’est aussi ce qui fait sa notoriété. Disons qu’il part souvent en roue libre. Alors forcément, si on lui demande de raconter une vanne sur le plateau de Touche pas à mon poste, il ne faut pas s’attendre à ce qu’il prenne des pincettes. Mais, malheureusement, la petite blague de Bigard ce 10 janvier n’a pas fait l’unanimité. La nouvelle chroniqueuse de TPMP a même quitté le plateau, trop mal à l’aise. La preuve dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna attaqué en direct, la sécurité intervient (vidéo)

Jean-Marie Bigard raconte une blague osée sur le plateau de TPMP

Ce 10 janvier 2022, TPMP a accueilli à bras ouverts une toute nouvelle chroniqueuse dans ses rangs : Amel. Alors que Véronique Genest a fait une entrée très remarquée pour son premier jour, Amel pour sa part ne sera pas restée longtemps lors de cette émission. En effet, ce 10 janvier, Jean-Marie Bigard a été invité par l’équipe de Cyril Hanouna pour raconter une de ses blagues. Très connu pour ses vannes salaces, Jean-Marie Bigard a donc raconté sa blague comme à son habitude.

« C’est une dame qui va chez le médecin. Elle lui dit qu’elle a du poil qui lui pousse entre les seins. Le docteur lui demande alors de lui montrer et voit qu’elle a bien une touffe. Le médecin lui demande alors jusqu’où les poils descendent. Elle lui répond : bah, jusqu’aux cou*lles » , a-t-il balancé. Une blague qui a fait réagir le public dans le bon sens, en redemandant encore. Sous les acclamations, Jean-Marie Bigard a ainsi décidé d’en raconter une autre. À ce stade-là, la jeune chroniqueuse, Amel, était déjà médusée face aux propos de l’humoriste.

bigard amel tpmp blague (1)

À lire aussi : « J’ai des excès de confiance la nuit » : l’étonnante anecdote de Delphine Wespiser qui émoustille ses collègues de TPMP

La nouvelle chroniqueuse gênée part au milieu de l’émission

Mais, Jean-Marie Bigard n’a pas eu le temps d’aller plus loin. Pour cause, d’un seul coup, la nouvelle chroniqueuse de TPMP s’est levée de son siège, visiblement très mal à l’aise. Elle a finalement demandé à Cyril Hanouna si elle pouvait quitter le plateau. D’après ses propres mots, les blagues de Jean-Marie Bigard ne la faisaient pas rire du tout et elle a donc préféré s’éclipser.

Cyril Hanouna, compréhensif, a accepté sa requête. Amel a alors quitté le plateau de TPMP, choquée. La jeune femme est ainsi repartie en coulisses, et ce, avant que Jean-Marie Bigard ne reparte avec de nouvelles blagues.

À lire aussi : « Si Total m’emm*rde et que les fournisseurs d’énergie m’emm*rdent… » : un chroniqueur donne un conseil hallucinant sur le plateau de TPMP

0