Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« À cause d’hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes », Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Guillaume Genton

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Fév 2023 à 16:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli a tenu à dire ses quatre vérités à Guillaume Genton au cours d’un débat sur la chirurgie esthétique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’avais l’impression d’avoir des seins » : Les propos d’un jeune homme qui a eu recours à la chirurgie esthétique choquent dans TPMP (vidéo)

Le 6 février dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de son célèbre talk-show. Comme à l’accoutumée, le trublion de C8 et ses chroniqueurs sont revenus sur les sujets chauds de l’actualité. Ils ont notamment débattu autour du reportage choc dans Sept à Huit (TF1) sur les risques d’un lifting à la mode. Malheureusement, les jeunes sont devenus accros au bistouri. Kelly Vedovelli a donné un avis bien tranché à ce sujet sur le plateau de TPMP. La belle blonde n’a d’ailleurs pas hésité à tacler son collègue, Guillaume Genton.

Kelly Vedovelli règle ses comptes avec Guillaume Genton
Kelly Vedovelli et Guillaume Genton @ C8
La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ça a été un effet de mode » : Cette candidate de téléréalité regrette ses opérations de chirurgie esthétique (vidéo)

« Elles ont la pression »

À l’instar de nombreuses stars de télé-réalité, beaucoup de jeunes passent sur le billard. Généralement, ils veulent tout d’abord se débarrasser de leurs complexes. De fil en aiguille, ils en deviennent cependant accros, la faute au culte de l’apparence. Dans les sociétés actuelles, le physique prime en effet sur tout le reste. C’est l’une des raisons pour lesquelles la chirurgie esthétique connaît un succès fou depuis plusieurs années.

La suite après cette publicité

Invitée sur le plateau de TPMP, Noémie, une ancienne candidate de l’émission JLC Family s’est exprimée sur sa mésaventure en rapport à la chirurgie esthétique. Selon ses propos, elle n’a pas succombé à l’appel du bistouri. Elle a en effet accepté une opération de liposuccion à la suite d’un partenariat. Seulement, rien ne s’est déroulé comme convenu. Elle a notamment subi une chirurgie d’augmentation des fesses par lipofilling ou BBL (Brazilian Butt Lift). À son réveil, la jeune femme a aussi remarqué que ses seins ont doublé de volume.

Pour ne rien arranger, Noémie a fait une hémorragie interne. Selon l’avis d’un expert suite à une mammographie, l’ex-candidate de télé-réalité a une tumeur au sein. Après son témoignage, Guillaume Genton a pris la parole. Le chroniqueur de TPMP a déploré le fait que les jeunes femmes passent sur le billard pour plaire aux autres et pour gagner plus d’abonnés sur les réseaux sociaux. Elles veulent devenir « bonnes » pour « une communauté de gens qu’elles ne connaissent même pas », a-t-il ajouté.

Visiblement agacée, Kelly Vedovelli a pris la parole afin de répondre à Guillaume Genton. Elle a accusé son collègue de faire partie des hommes qui poussent les femmes à passer sur le billard. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de TPMP n’a pas mâché ses mots.

La suite après cette publicité

« Le problème c’est que si elles veulent plaire c’est à cause d’hommes comme toi qui aiment les meufs bonnes (…) C’est la vérité. Quand des hommes demandent trop à ce qu’une femme soit parfaite, elles ont la pression et elles se retrouvent à faire des conneries »

À lire aussi : Kelly Vedovelli va vivre une Saint-Valentin douloureuse !

La suite après cette publicité

Kelly Vedovelli et Guillaume Genton en bons termes

Ce n’est un secret pour les inconditionnels du talk-show de C8 : le plateau de TPMP est souvent le terrain des règlements de compte. Malgré cet échange un peu houleux entre les deux chroniqueurs de TPMP, ils entretiennent de bonnes relations professionnelles. Certes, Kelly Vedovelli et Guillaume Genton ne sont pas les meilleurs amis du monde. Toutefois, ils n’ont pas eu de vifs accrochages comme Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.

À lire aussi : Delphine Wespiser, Kelly Vedovelli : À quoi ressemblaient les chroniqueurs de TPMP plus jeunes ?