Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Ça a été un effet de mode » : Cette candidate de téléréalité regrette ses opérations de chirurgie esthétique (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 17 Jan 2023 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La candidate de téléréalité, Mélanight, a décidé d’enlever ses injections aux lèvres. Et cela après plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Une décision qu’elle partage dans la dernière émission de Zone Interdite consacrée aux dérives de la médecine esthétique. La star de téléréalité avoue regretter ses chirurgies comme vous pouvez le découvrir dans l’extrait ci-dessous.

À lire aussi : « J’ai dormi 8 ans les yeux ouverts » : Danièle Évenou balance sur sa chirurgie esthétique ratée (vidéo)

Mélanight a dépensé quasiment 20 000 euros en chirurgie esthétique

Mélanie, que tout le monde surnomme Mélanight, n’a jamais eu de tabou à propos de ses opérations de chirurgie esthétique. Certaines stars, comme Claire Chazal, n’ont pas envie d’entendre parler de chirurgie esthétique, d’autres en parlent sans problème. Il y a quelques mois, Mélanight en parlait sans problème dans l’émission de Jordan De Luxe, Chez Jordan. Cette dernière a notamment évoqué le montant de ses interventions. La somme atteint quasiment les 20 000 euros.

melanight france téléréalité chirurgie esthetique

La femme qui est passée par Le Bachelor, les Anges de la téléréalité, La villa des cœurs brisés ou encore Les Cinquante, est un des grands noms de la téléréalité. Elle participe à des émissions depuis sept ans. Cette dernière a, au long de sa carrière, procédé à une augmentation mammaire, avant de se rétracter avec une réduction mammaire. Les deux opérations lui ont coûté 6 500 euros.

Pour la blancheur de ses dents, elle a eu recours à des facettes, qui lui ont coûté 6 000 euros. Mélanie Amar, de son vrai nom, a aussi fait une rhinoplastie. Le montant ? 2 500 euros. Ses deux liposuccions s’élèvent à 2 000 euros chacune.

Elle a retouché quasiment tout, sauf ses fesses. Elle le dit : « Je suis anti-fesses ! Mais c’est pas ma faute, quand je mange, j’ai des grosses fesses moi ! » . Des années après avoir commencé sa transformation, la starlette décide de faire machine arrière.

À lire aussi : Benjamin Castaldi : cette étonnante opération de chirurgie esthétique à laquelle il a succombé (vidéo)

La candidate de téléréalité décide de faire machine arrière

Mélanight a décidé de participer au tournage d’un numéro de Zone Interdite. L’émission, sur les dérives de la médecine esthétique, qui était diffusée sur M6 le 15 janvier, a bien choqué les internautes. Sur les images, la femme est filmée dans le cabinet de son chirurgien. Ce jour-là, elle se fait enlever l’acide hyaluronique de ses lèvres afin de les faire dégrossir.

zone interdite M6 chirurgie esthétique melanight

Le produit, quand il se résorbe, laisse des petites boules blanches à l’intérieur des lèvres. Si l’on souhaite s’en débarrasser, il faut une nouvelle intervention. Le médecin injecte alors un produit qui vient détruire ce qui reste d’acide hyaluronique. Une opération qui n’est pas sans douleur. Les résultats sont visibles une semaine après. Certaines candidates, en retouchant leurs lèvres, ont déjà fait face à des complications postopératoires.

Mélanight a eu mal, mais elle est bien décidée à retrouver son naturel. À la caméra de Zone Interdite, elle a confié : « On ne va pas se mentir, ça a été un effet de mode d’avoir les lèvres un peu plus grosses, et ressembler à une poupée Barbie. Je suis désolée, ce n’est plus ce que je veux être. Ce n’est plus ce que je veux faire » . Elle trouve ça désormais « démodé » .

À lire aussi : Alessandra Sublet, Marion Cotillard : ces femmes qui n’ont pas cédé à la pression de la chirurgie

0