Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Médias

Claire Chazal prête à céder à la chirurgie esthétique ? Elle répond cash

Publié par Victor Adan Vergara le 07 Déc 2022 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview donnée au magazine Gala, Claire Chazal parle des années qui défilent. L’ancienne présentatrice du JT de TF1 aborde aussi la chirurgie esthétique. La femme a un avis très arrêté sur la question !

À lire aussi : « Ne bavardez pas… » : quand Claire Chazal remet Marc Lavoine en place en plein direct à la télé… (vidéo)

Claire Chazal vit une nouvelle carrière chez France Télévisions

Cela fait maintenant 7 ans que Claire Chazal a été évincée de la présentation du JT de TF1. Remplacée par Anne-Claire Coudray, cette dernière a décidé de rejoindre le service public. Là-bas, elle anime différentes émissions pour France Télévisions. Ce 5 décembre, elle était aux commandes d’un nouveau numéro du Grand Echiquier sur France 3. La femme vit depuis quelques années maintenant une toute nouvelle carrière. Et elle reste toujours aussi populaire !

En 2015, bon nombre de personnes avaient évoqué l’âgisme de TF1 lorsqu’ils ont décidé de se débarrasser de Claire Chazal. La première chaîne était en quête de nouveau visage, plus jeunes. D’ailleurs, Claire Chazal s’est confié dernièrement sur sa carrière à TF1. Au moment de son éviction, Claire Chazal affirmait à Télé-Loisirs qu’il n’y avait « aucun motif professionnel dans cette décision«  . C’était une décision personnelle de Nonce Paolini, président de TF1.

À lire aussi : « Il aime séduire et convaincre » : Claire Chazal fait de surprenantes confidences sur Patrick Poivre d’Arvor

La chirurgie esthétique ? C’est non !

En 2022, peu avant son 66ème anniversaire, Claire Chazal s’est confiée au magazine Gala. Dans cette interview, elle évoque les années qui passent : « C’est un passage très difficile, je le dis et le redis. J’en souffre » . La femme savoure néanmoins la chance d’être toujours en bonne santé malgré les années qui défilent : « On peut avoir une vie aussi active qu’à 20 ans, c’est ce que je fais et c’est ma façon de repousser l’idée de l’âge » .

À propos de la chirurgie esthétique, Claire Chazal a un avis arrêté sur la question : « Je ne suis pas contre des petits arrangements, je préfère une image qui a sa vérité, son histoire, qui n’est pas artificielle. Et cette femme-là est bien plus belle, je crois » . Clairement, pour l’ex-femme de Patrick Poivre d’Arvor, la chirurgie n’est pas une option.

Déjà en décembre 2021, la journaliste parlait, dans les colonnes de Paris Match, de sa peur à l’idée de passer sur le billard. Elle expliquait qu’elle pourrait le faire, mais qu’elle préfère sa maquilleuse. Une maquilleuse qui la suit depuis maintenant 30 ans. Maquillage oui, changer de visage, c’est non : « Au fil des ans, il y a plus de boulot ! Mais non, je n’ai pas envie de bistouri, d’injections. Ça me fait peur. Je ne veux pas changer de visage » .

À lire aussi : Anne-Claire Coudray sur le point de quitter l’antenne ? Elle fait de surprenantes confidences

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0