Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

« Ne bavardez pas… » : quand Claire Chazal remet Marc Lavoine en place en plein direct à la télé… (vidéo)

Publié par Lucas le 04 Juil 2022 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Véritable emblème du JT de 20h de TF1 pendant de longues années, Claire Chazal continue de faire son petit bonhomme de chemin à la télévision. En effet, elle officie désormais du côté de France Télévisions où elle anime plusieurs émissions. Ce vendredi 1er juillet, elle présentait Le Grand Échiquier, programme réunissant plusieurs personnalités françaises, dont Marc Lavoine. Ce dernier a d’ailleurs été repris à l’ordre par l’animatrice, comme le montre la vidéo qui suit…

Claire Chazal reprend Marc Lavoine en pleine émission

Comme quoi, personne ne prendra le dessus sur Claire Chazal dans une émission qu’elle présente. Ce vendredi 1er juillet, l’ancienne présentatrice emblématique de TF1 était aux commandes de l’émission Le Grand Échiquier sur France 3. Au programme, plusieurs interventions de diverses personnalités françaises, dont Nicolas Sarkozy ou encore Carla Bruni, son épouse.

Cependant, c’est un chanteur qui n’a pas manqué de faire parler de lui. En effet, Marc Lavoine était notamment invité pour chanter quelques titres de son nouvel album : Adulte jamais. Mais alors que Claire Chazal s’apprêtait à l’introduire, le célèbre chanteur était en train de discuter avec sa voisine de droite qui n’était nulle autre que… Carla Bruni. De quoi faire réagir l’animatrice phare du soir !

claire chazal marc lavoine

« Ne bavardez pas Marc »

En pleine discussion, donc, avec l’épouse de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy, Marc Lavoine a été habilement repris à l’ordre par Claire Chazal : « Non, ne bavardez pas Marc Lavoine ». Ce dernier, se sentant gêné, a alors plaidé pour un problème de micro auquel peu ont bien évidemment cru. Le tout dans une ambiance forcément positive et bon enfant.

Le chanteur de 59 ans, véritable légende de la chanson française, vient de sortir son nouvel album, intitulé Adulte jamais. Pour celui qui, sans la chanson, n’aurait clairement pas su quoi faire de sa vie, ce nouvel opus est un hommage à ce qui l’a sauvé : le chant et l’écriture. « Je n’ai pas été à l’école. Ce sont les mots qui m’ont sauvé la mise… », a-t-il expliqué au micro de Claire Chazal. On a déjà hâte de dévorer ses nouvelles chansons !

Source : Gala
0