Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Mode

Cannes : Carla Bruni fait sensation en robe nuisette au bras de Nicolas Sarkozy

Publié par Mia le 23 Mai 2022 à 17:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 22 mai 2022, en plein festival de Cannes 2022, 75e édition, Carla Bruni est apparue très élégante au bras de son mari, Nicolas Sarkozy. Vêtue d’une longue robe nuisette, la chanteuse et femme de l’ex-président a fait sensation. En plus de porter une création haute-couture très osée, cette dernière aurait même commis un petit impair sur le tapis rouge. On vous dit tout sur l’apparition du couple Sarkozy / Bruni à Cannes.

Publicité
carla bruni sarkozy nuisette cannes 2022

Carla Bruni en nuisette au 75e festival de Cannes

Carla Bruni est avant tout chanteuse et a l’image de la femme très avant-gardiste. Et elle l’a, à nouveau, prouvé lors de sa dernière apparition médiatique. Invitée au festival de Cannes, Carla Bruni est arrivée au bras de l’ex-président de la République, vêtue d’une robe très singulière. D’abord aperçue dans une robe dénudée, violette, aux allures de sirène, la chanteuse est réapparue dans la soirée dans une robe nuisette noire, très gracieuse.

Cette fameuse robe, dans une matière satinée, a fait beaucoup parler d’elle. Pour cause, il s’agit d’un modèle vraiment onéreux et assez osé, décolleté et très cintré. Finalement peu banal pour une « soirée mondaine » . Cette longue nuisette vient de chez Yves Saint-Laurent et a été assortie de la plus divine manière par Carla Bruni. Avec des cheveux lâchés, un peu en bataille et son maquillage charbonneux, son look se mariait à la perfection avec le costume noir de Nicolas Sarkozy.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

La chanteuse commet une faute sur le tapis rouge

Sur le tapis rouge du festival de Cannes, il y a parfois des déboires. Cette année, nous avons eu le coup de la militante féministe qui arrive nue. Mais nous n’avions pas encore eu d’entorse au règlement de la part d’un invité. En effet, lors de sa première apparition au festival de Cannes, Carla Bruni a fait une petite faute.

L’Italienne de 54 ans a enfreint le règlement du festival en prenant un selfie sur le tapis. Une pratique interdite depuis plusieurs années au festival. Un petit côté rebelle qui va bien avec son style. Finalement, pas de sanction pour l’épouse de Nicolas Sarkozy. Ouf !

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni Fan Club Italia (@fanclubcarlabruniitalia)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN