Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Claire Chazal pousse un violent coup de gueule dans l’émission « Elysée 2022 » (vidéo)

Publié par FJ le 14 Fév 2022 à 12:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

France 2 a diffusé jeudi 10 février 2022 sa nouvelle émission Elysée 2022 pour aider les Français à faire leur choix à l’approche de la présidentielle. L’invité du jour était Jean-Luc Mélenchon, président de la France Insoumise. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque face à lui, Claire Chazal a poussé un violent coup de gueule. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « C’est un naufrage » : Les internautes très mécontents du débat entre Éric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon dans « Face à Baba »

Une présidentielle qui s’annonce tendue

Dans deux mois aura lieu l’élection présidentielle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pays n’a jamais été autant dans le flou. En effet, il est touché par de nombreuses crises qui viennent tout remettre en question. Alors que de nombreux Français pensaient qu’Emmanuel Macron allait être le candidat qui va sauver la France, ce dernier n’a pas fait l’unanimité auprès de certaines classes.

En décembre 2019, une crise inédite a éclaté, celle des Gilets Jaunes. Pendant plusieurs samedis de nombreux Français sont descendus pour manifester contre la hausse du prix de l’essence. Des manifestations parfois violentes qui ont été interrompues par la crise sanitaire du Covid-19.

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : un voyant révèle le candidat qui va être élu

Claire Chazal pousse un coup de gueule

Mais ce n’est pas tout. La candidature d’Eric Zemmour a également tout remis en question. Et pour que les Français puissent faire leur choix, France 2 a décidé de proposer l’émission Elysée 2022 dans laquelle tous les candidats à la présidentielle se présentent et dévoilent leur programme.

Ce jeudi 10 février 2022, c’est Jean-Luc Mélenchon qui se retrouvait face à Claire Chazal et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a donné lieu à un échange tendu puisque la journaliste a poussé un violent coup de gueule. Elle s’est désolée de la faible représentation de la culture dans la campagne : « Oui alors déjà peut-être un constat que je fais d’ailleurs en souriant, sans incriminer personne mais c’est vrai que l’émission touche à sa fin et que nous parlons j’allais dire enfin de culture, personne n’est responsable. Mais force est de constater que dans les programmes la culture est un peu absente de cette campagne. » Voilà qui a le mérite d’être claire.

>>> À lire aussi : « Faites votre boulot » : Anne-Sophie Lapix violemment recadrée par Jean-Luc Mélenchon (vidéo)