Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Présidentielle 2022 : un voyant révèle le candidat qui va être élu

Publié par Justine le 11 Fév 2022 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les candidats à la présidentielle 2022 font des pieds et des mains pour augmenter dans les sondages, un voyant vient de révéler qui sera le prochain locataire de l’Élysée. Vous allez être surpris !

La suite après cette publicité
Présidentielle 2022, un voyant révèle le gagnant

L’Instant de Luxe

>>> À lire aussi : Présidentielle 2022 : Nouveau rebondissement pour le second tour

La suite après cette vidéo

Le gagnant de la Présidentielle 2022 est…

Invité sur le plateau de L’Instant de Luxe ce 10 février, le voyant Claude Alexis a fait une incroyable révélation : il connaît déjà le gagnant de la présidentielle 2022. Régulièrement invité dans des émissions télévisées et auteur de plusieurs livres, le voyant enchaîne les prédictions qui ne se réalisent pas toujours. Cette fois, il répond à la question que tout le monde se pose : qui va gagner l’élection présidentielle ?

La suite après cette publicité

Malgré les nombreux prétendants qui s’affrontent actuellement, un seul semble se distinguer. Le voyant affirme qu’Emmanuel Macron sera le grand vainqueur. Bien que pas encore officiellement candidat, plusieurs indices (dont le lancement de son site Internet) permettent d’indiquer qu’il rentre dans la course. Par ailleurs, l’actuel chef de l’État a déjà tous les parrainages qu’il lui faut.

>>> À lire aussi : Prédictions 2022 : le pire est à venir selon la célèbre voyante Baba Vanga

Quels candidats de la Présidentielle 2022 vont se démarquer ?

La suite après cette publicité

Le spécialiste est certain : « Pour moi, maintenant, de toute façon, il sera réélu. Macron sera réélu de justesse, ce sera une campagne hard ». Il continue ses prédictions sur la présidentielle 2022 : « En face, il y aura vraiment une surprise, il y aura des rebondissements dans cette campagne jusqu’au bout (…) Très honnêtement, Valérie Pécresse je n’y crois pas ».

Le voyant tente d’apporter plus de précisions : « Eric Zemmour je n’y crois pas. Marine Le Pen je ne la ressens pas présidente non plus. Je pense que ça va se jouer dans un mouchoir de poche entre Pécresse et Le Pen ». Néanmoins, Claude Alexis note un abaissement du débat comme du niveau de la vie démocratique en France. Rendez-vous le 24 avril prochain pour vérifier !

>>> À lire aussi : Election présidentielle : Attention, vous n’avez plus qu’un mois pour être inscrit sur les listes électorales

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.