Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je fais comme j’ai envie » : Jessica Thivenin critiquée sur l’éducation de ses enfants, elle s’énerve

Publié par Léa Lecuyer le 19 Avr 2023 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme de nombreux influenceurs aujourd’hui parents, Jessica Thivenin subit continuellement des critiques sur la façon dont elle élève ses enfants. Après le partage d’une vidéo dans laquelle apparaît sa fille, la star de télé-réalité a répondu cash aux remarques de ses abonnés, ce lundi 17 avril.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette vidéo de Thibault Garcia battu par Jessica Thivenin choque

Une punition qui tourne à la polémique

Jessica Thivenin et Thibaut Garcia forment avec leurs deux jeunes enfants une famille comblée. Bien que ses différentes grossesses se soient toujours terminées avec des complications, Maylone et Leewane semblent être actuellement en pleine forme malgré une toux encore très présente chez le petit garçon de 3 ans.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Mais alors que la santé des deux enfants n’est plus au cœur de l’actualité, les détracteurs ont trouvé un moyen pour pousser à bout le couple de Marseillais et en particulier la jeune femme de 33 ans.

La cause de ce remue-ménage ? Une vidéo publiée sur Snapchat ce lundi 17 avril, montrant la jeune maman donner une punition à sa fille d’un an et demi. Suite à des caprices depuis le début de la matinée, Jessica Thivenin avait choisi comme beaucoup de parents de mettre son enfant au coin.

« Qui a dit que Leewane était toujours sage, qu’elle souriait tout le temps ? Tu restes là-bas », peut-on également entendre de la part de l’influenceuse dans le clip, pendant que la fillette pleurait. Une séquence déplaisante aux yeux des internautes qui ne se sont pas privés pour aller de leur commentaire. « Aucune bienveillance. Tu te sens juste supérieure à l’enfant. Tu verras plus tard, ils auront peur de toi« , s’insurge l’un d’entre eux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Il est devenu tout bleu et violet » : Jessica Thivenin très inquiète pour son petit garçon

"Je fais comme j'ai envie" : Jessica Thivenin s'énerve contre ses abonnés
Instagram – @jessicathivenin

La réponse cash de Jessica Thivenin

La suite après cette publicité

Une critique reprise par la Marseillaise à laquelle elle répond : « Merci pour ton conseil qui est super ! Du coup je vais les laisser faire tout ce qu’ils veulent et quand ils veulent. Je pense que ça va devenir de superbes enfants bien éduqués comme ça« .

En effet, les deux petits s’avèrent être quelque peu turbulents et feraient tourner la tête de leurs parents. Une situation qui permet à l’épouse de Thibaut Garcia de se justifier quant à l’éducation de ces derniers : « Vous éduquez vos enfants comme vous voulez, moi je fais comme j’ai envie. Je suis peut-être sévère, mais c’est comme ça. À un moment donné, il faut que les enfants comprennent les choses« .

« Je ne vais pas les attacher, les ligoter ni les tabasser. Je vais les gronder et les mettre au coin », poursuit-elle, avant d’indiquer que Maylone était puni de la même façon lorsqu’il faisait des bêtises.

La suite après cette publicité

« Ils testent les limites et si on n’en met pas, c’est la fiesta. Ils cassent tout, ils montent debout sur les canapés ou sur la table, ils jettent leurs assiettes par terre. À un moment donné si tu n’es pas un minimum sévère, tes enfants ne vont jamais te respecter. Ça, il en est hors de question », avait-elle fini pas conclure.

À lire aussi : « J’ai envie de rester jeune et fraîche » : Jessica Thivenin déjà prête à passer au bloc après sa dernière opération

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.