Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« À interdire à nos enfants » : métamorphosée, Carla Bruni s’emporte et tacle la famille Kardashian

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Mar 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Pour Carla Bruni, c’en est trop. La chanteuse de 55 ans a en effet donné un avis bien tranché sur les filtres de beauté, disponibles sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Carla Bruni fait des confessions osées sur sa vie intime avec Nicolas Sarkozy

Bold Glamour (Glamour osé), voilà le nom du nouveau filtre beauté ultra-réaliste qui fait actuellement grand bruit. Disponible sur TikTok depuis quelques semaines, celui-ci cartonne auprès de millions d’abonnés. Il faut dire que ce filtre a tout pour plaire. L’utilisation de l’intelligence artificielle a permis de corriger les erreurs, notamment lorsque l’utilisateur passe sa main devant son visage. Quoi qu’il en soit, ce dispositif est loin de faire l’unanimité auprès des internautes. Carla Bruni a d’ailleurs tenu à faire une mise au point.

Des lèvres pulpeuses, une peau parfaitement lisse, des sourcils bien dessinés… le filtre Bold Glamour semble contribuer à imposer les diktats de la beauté. La moindre imperfection peut ainsi ébranler la santé mentale, ce qui bien souvent entraîne un manque de confiance en soi. L’ex-Première dame n’a pas manqué de soulever ce problème.

La suite après cette publicité
À interdire à nos enfants métamorphosée, Carla Bruni s’emporte et tacle la famille Kardashian
Carla Bruni @ DR

« Voici l’effet que nous propose ce genre de filtre »

À chacune de ses apparitions publiques, Carla Bruni a fait sensation. La jolie brune a défilé et brillé sur les podiums du monde entier. L’ancien mannequin n’a d’ailleurs rien à envier à la nouvelle génération. Elle peut en effet se targuer d’avoir eu une belle carrière. Très active sur les réseaux sociaux, la quinquagénaire continue d’émerveiller ses fans. Outre les clichés souvenirs, elle y partage aussi des bribes de son quotidien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne de Nicolas Sarkozy n’a rien perdu de son charme.

La suite après cette publicité

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’interprète de Quelqu’un m’a dit reste à l’affût des nouveautés sur les réseaux sociaux. Ayant eu vent de l’existence de ce filtre indétectable qui fait fureur sur TikTok, elle l’a récemment essayé. Une expérience loin d’être convaincante. Elle s’est en effet saisie de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule. Son objectif était de mettre en garde les jeunes utilisateurs sur les inconvénients du Bold Glamour. Elle en a profité pour tacler le clan Kardashian.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Jamais le premier soir… » : cette demande très osée de Nicolas Sarkozy à Carla Bruni… le soir de leur rencontre !

Carla Bruni vivement critiquée sur Ia Toile

C’est un fait, la native de Turin n’hésite pas à dire tout haut ce qu’elle pense. Celle qui a évoqué ses addictions l’a, une fois de plus, prouvé avec ce post Instagram. Beaucoup de fans ont tenu à saluer sa prise de position. Malgré tout, elle a aussi fait l’objet de critiques. Apparemment, la maman de Giulia et Aurélien n’est pas la mieux placée pour évoquer le mouvement body positive.

La suite après cette publicité

Certains internautes ont ainsi taclé l’ex-First Lady. « Dit-elle, en ayant usé le botox jusqu’à la moelle », « Comme on dit chez moi : c’est l’hôpital qui se fout de la charité », « Quelle hypocrisie », peut-on lire. Carla Bruni n’a cependant pas jugé nécessaire de répondre aux propos virulents de ses détracteurs. Elle préfère apparemment se cantonner à partager un message de prévention.

À lire aussi : Insta vs Réalité : cette influenceuse a décidé de tout balancer !