Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Cette vidéo de Thibault Garcia battu par Jessica Thivenin choque

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Mar 2023 à 18:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont partagé une vidéo qu’ils pensaient humoristique. Il s’agissait d’une mise en scène montrant le candidat de télé-réalité battu après avoir été surpris en train de regarder une femme sur les réseaux sociaux. Mais la vidéo du couple a choqué les internautes.

Publicité
jessica thivenin thibault

À lire aussi : « Qu’auriez-vous fait ? » : Mélanie Dedigama sort du silence après les accusations de violences contre Julien Bert

Une vidéo humoristique de Jessica Thivenin et son mari choque

Publicité

Ces derniers temps, Jessica Thivenin fait parler d’elle suite à ses nouvelles opérations de chirurgie esthétique. Mais si la jeune femme se retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique, c’est pour une tout autre raison. Le couple d’influenceurs a publié une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux ce dimanche 5 mars.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il s’agit d’une vidéo à but humoristique où Thibault Garcia est surpris par sa femme en train d’admirer une autre femme sur les réseaux sociaux. Dans la suite de la vidéo, le candidat de télé-réalité apparaît le bras cassé, en boitant, un bandeau autour de la tête ainsi qu’un œil au beurre noir.

Alors qu’il s’approche de sa chérie, qui l’a visiblement frappé suite à ce qu’elle a découvert, celle-ci refuse de l’embrasser. Un sketch qui ne semble pas du tout avoir fait rire les abonnés du couple qui ont jugé qu’il s’agissait d’une blague de très mauvais goût.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

À lire aussi : « J’ai envie de rester jeune et fraîche » : Jessica Thivenin déjà prête à passer au bloc après sa dernière opération

Publicité

Ils sont accusés de banaliser les violences conjugales

Le timing de publication de cette vidéo apparaît mal choisi quelques jours après les révélations d’Hilona Gos concernant les violences qu’elle a subies de la part de Julien Bert. La vidéo de Jessica Thivenin n’a donc pas eu le succès escompté. Les internautes accusent la jeune femme de banaliser les violences conjugales.

« Faire cette vidéo en période d’histoire entre Hilona Gos et Julien Bert, ça va finir en bad buzz tout ça… J’ose espérer que ce n’est pas le but recherché et que cela reste de ‘l’humour’, mais ce n’était vraiment pas le moment«  peut-on lire dans les commentaires sous la vidéo.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin se fait critiquer pour son comportement envers son mari. Dernièrement, une vidéo d’elle en train d’insulter Thibault avait vivement fait réagir.

À lire aussi : Une violente dispute a éclaté entre Nabilla et Thomas Vergara, les secours interviennent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN