Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Hilona Gos accuse Julien Bert de violences : elle dévoile des audios compromettants

Publié par FJ le 02 Mar 2023 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hilona Gos a frappé fort en début de semaine en postant une vidéo pour dénoncer les violences dont elle a été victime de la part de Julien Bert. Le candidat de télé-réalité a répliqué dans une autre vidéo YouTube mais il ne s’attendait certainement pas à ce que la jeune femme réplique avec une vidéo YouTube dévoilant toutes les preuves qui risquent de mettre une nouvelle fois à mal sa défense.

La suite après cette publicité
hilona gos julien bertaudios compromettantes

© Capture d’écran Youtube

>>> À lire aussi : « J’ai pris des coups » : Une ex de Julien Bert réagit aux accusations de violence

La suite après cette vidéo

Hilona Gos accuse Julien Bert de violences

Dimanche 26 février 2023, Hilona Gos postait une vidéo sur son compte YouTube pour dénoncer les agissements de Julien Bert. Dans celle-ci, elle a dévoilé qu’elle avait été victime de violences conjugales, qu’elle avait perdu un bébé à cause du stress, mais aussi que Julien Bert lui devait plus de 80.000 euros après avoir volé de l’argent à leur société, et de ne pas avoir payé le loyer pendant plusieurs mois. Le candidat de télé-réalité a réagi dans une vidéo postée sur la plateforme niant absolument tout. Mais Hilona Gos avait sans doute prévu le coup puisqu’elle avait gardé sous le coude une vidéo avec absolument toutes les preuves.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Comme par hasard » : Julien Bert accusé de violences par son ex Hilona sort du silence

Elle dévoile des audios compromettants

Dans cette vidéo, elle dévoile plusieurs audios dans lesquels Julien Bert annonce qu’il ne peut pas lui rendre l’argent qui lui doit, ou encore qu’il s’excuse d’avoir été violent avec elle et de l’avoir étranglé : « Oui, je suis encore une fois désolé. J’aurais aimé ne jamais en arriver là. Je te promets que je suis désolé » avoue-t-il. Julien Bert s’explique également concernant les loyers impayés et l’argent volé : « Mardi, je sais que je débloque l’argent, donc il faut me laisser 48h. J’aurai l’argent, je pourrai payer le loyer, déjà ça t’enlèvera ça. Là, je n’ai pas d’argent, je ne peux pas l’inventer. Crois-moi que c’est ma priorité. Là je viens de le comprendre, t’inquiète ». Dans un autre audio, celui qui serait en couple avec Mélanie Dedigama menace presque son ex en lui martelant de ne pas sortir de vidéos à ce sujet : « La technique des réseaux sociaux, ça ne marche pas avec moi. Si on fait ça, je deviens le roi des cons. Je te jure qu’il ne se passera rien, sinon, ça peut durer 3-4 ans de procédure et tout le monde aura des problèmes ». Une histoire qui n’est pas près de se terminer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Hilona Gos violentée par Julien Bert : elle sort du silence, « je n’arrivais plus à respirer »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.