Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils échangent enfin un baiser !

Publié par Romane TARDY le 30 Jan 2023 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait des mois que Mélanie Dedigama et Julien Bert sont vus ensemble sur les réseaux sociaux. Après leur rapprochement dans Les Cinquantes, les deux candidats se sont montrés plus complices que jamais. Ils ont même fini par échanger un baiser.

À lire aussi : « Quand t’es musulmane mais » : Maeva Ghennam fait polémique en reprenant un chant catholique (vidéo)

La suite après cette publicité

Mélanie et Julien : le couple que tout le monde attend

Les deux candidats de télé-réalité se sont rapprochés dans Les Cinquantes. Julien Bert n’a jamais caché son coup de cœur pour Mélanie Dedigama. Toutefois, ils sortaient tous les deux de longues relations. En effet, Mélanie a vécu une belle histoire avec le père de sa fille Vincent et Julien a eu une relation tumultueuse, mais passionnelle avec la candidate de télé-réalité Hilona Gos.

Depuis la fin du tournage des Cinquantes, jeu remporté par Julien, les deux candidats semblent devenus inséparables. Ils apparaissent très régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux. Tout le monde se demande alors s’ils sont en couple.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama)

Julien Bert a d’ailleurs récemment déclaré sa flamme à Mélanie : « Ça, c’est l’amour, ça me met à fleur de peau. Moi, je suis amoureux de toi. Mais toi, tu n’y crois pas » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Simon Castaldi révèle enfin les causes de sa rupture avec Adixia

Un baiser enfin échangé ?

Ce vendredi 27 janvier 2023, une photo vient de tout faire basculer. En effet, la blogueuse Shayaratv a dévoilé un cliché où les deux candidats s’embrassent au milieu d’un magasin. Le baiser tant attendu, enfin presque…

La suite après cette publicité
julien et mélanie

En effet, en regardant le cliché de plus près, on peut s’apercevoir que ce n’était pas un vrai bisou. Mélanie a mis ses pouces entre leurs lèvres. Il s’agissait en réalité d’un défi. En effet, les deux compères, qui alternent entre la France et Dubaï, se sont lancés dans la création de vidéos. Dans celles-ci, ils relèvent des défis. Ici, c’est le propriétaire des lieux qui leur a demandé lors d’un de ses lives « À 2000 personnes, un bisou ? » .

Les deux candidats ne se sont donc pas fait prier, même si Julien Bert, qui est en pleine polémique, a été dégouté de ne pas goûter aux lèvres de celle qu’il convoite depuis si longtemps : « Je suis toujours à un pouce dans ma vie, ça s’arrête à un pouce. Bientôt j’espère » . Il a même avoué : « Bah écoutez apparemment on est ensemble ? Bah j’aurais bien aimé » .

La suite après cette publicité

Alors le duo s’amuse-t-il à faire planer le doute ou ne sont-ils réellement pas en couple ? On espère bientôt avoir la réponse.

À lire aussi : Carla Moreau séparée : elle dévoile son programme pour la Saint-Valentin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo