Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai jamais biflé une femme de 50 ans » : Illan et Julien Bert réagissent aux accusations de vi*ls, ils se renvoient la balle

Publié par Elodie GD le 30 Déc 2022 à 17:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une véritable bombe que le Parisien a lâchée dans ses colonnes ce 29 décembre. Le quotidien a en effet révélé que des accusations de vi*l visaient deux candidats de télé-réalité. Une information que les principaux intéressés, Julien Bert et Illan Castronovo, ont aussitôt démentie.

>> A lire aussi : Illan Castronovo ruiné depuis les accusations d’agressions s*xuelles ? Le candidat de télé-réalité dévoile sa nouvelle vie dans TPMP (vidéo)

De nouvelles accusations de vi*ls dans le milieu de la télé-réalité

Une année après les accusations d’agressions s*xuelles qui visaient Illan Castronovo, ne voilà-t-il pas qu’une nouvelle plainte vient mettre le feu aux poudres. Cette fois, en plus de viser Ilan, elle touche également Julien Bert, gagnant de la nouvelle téléréalité Les Cinquante. Selon les plaignantes, les faits remontent à 2018. Elles étaient alors âgées de 14 et 16 ans, et donc mineures. À l’époque, elles avaient porté plainte contre X.

Elles racontent avoir passé la soirée avec les deux jeunes hommes en boîte de nuit du Loir-et-Cher. Seulement, après avoir bu chacune un verre offert par les deux comparses, elles ont perdu connaissance. Aussitôt après la parution de l’article, les deux candidats ont démenti ces accusations. « Tout le monde veut me mêler à des choses qui ne me regardent pas, qui ne me concernent pas. Moi, j’ai zéro plainte contre moi et j’en aurais zéro parce que je fais attention aux femmes, surtout aux femmes qui m’entourent, et que moi, je ne leur manque pas de respect. Donc merci de ne pas me mêler à n’importe quoi » , a affirmé Julien Bert.

>> A lire aussi : « C’est un p*tain de malade mental » : les internautes très en colère face à la nouvelle de révélation d’Illan Castronovo ! (vidéo)

illan et julien bert

Illan prend la parole : « Je ne vais plus me taire »

Même topo du côté d’Illan. Dans une vidéo postée sur TikTok, il a démenti toute implication dans cette affaire. En plus de se dédouaner, il a lancé un pique bien senti à l’ex d’Hilona. « Bah moi, je n’ai jamais été condamné pour trafic de cocaïne, c’est quelque chose que mes parents n’auraient jamais pardonné. Jamais je n’ai bifflé de femme de 50 ans sur un tournage, parce que si j’avais fait ça, on aurait dit que c’est une agression se*uelle. C’est une dinguerie de faire un truc comme ça » .

« Je ne fume pas, je ne bois pas, je n’a jamais touché à la drogue, ni de près, ni de loin. Julien Bert le sait. Cette soirée, je m’en souviens très bien […] je me souviens de tout ce que j’ai fait. Et lui s’en souvient très bien aussi, il avait filmé. Cette histoire, on l’a raconté à pleins de candidats tellement cette soirée était drôle. […] C’est toujours les plus méchants qui ont la belle couverture. Je ne fais pas semblant, je ne vais plus me taire » , a continué l’ancien candidat de téléréalité.

@illancto

♬ son original – Illan Cto

Une information judiciaire a été ouverte à Blois.

>> A lire aussi : « C’est un beau gosse, il a pas besoin de ça » : Maeva Ghennam prend la défense d’Illan soupçonné d’agression se*uelle

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0