Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On a perdu deux fois un enfant » : au bord des larmes, Hilona balance tout sur sa rupture avec Julien Bert !

Publié par Lauryn Bikile le 17 Juin 2022 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 15 juin 2022, Hilona est apparue en pleurs dans la dernière vidéo qu’elle a publié sur sa nouvelle chaîne Youtube. En effet, la candidate de téléréalité est revenue sur sa rupture avec Julien Bert, en évoquant les raisons de leur séparation. Cette dernière a notamment parlé de la perte de leurs deux bébés Découvrez ses propos ci-dessous. 

Hilona, célèbre candidate de téléréalité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hilona ✨ (@hilonagos_off)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Hilona a été révélée au grand public dans l’émission 10 couples Parfaits, en 2017, et depuis, la jolie brune n’a cessé d’enchainer les tournages. On a notamment pu la retrouver dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Les Marseillais vs le Reste du Monde, ou encore Les Princes et les Princesses de l’Amour

Connu pour son fort tempérament et son franc-parler, ces dernières années, c’est plus pour son couple avec Julien Bert que l’on entendait parler d’elle. En effet, tombés fous amoureux l’un de l’autre sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour saison 7, ils ne se quittaient plus depuis. Mais malheureusement, leurs disputes à répétition ont fini par avoir raison de leur couple.

Depuis peu, Hilona ne serait plus un cœur à prendre. Et bien qu’elle soit de nouveau en couple, ce mercredi 15 juin 2022, dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, la jeune femme a tenu à révéler les raisons pour lesquelles Julien Bert et elle, avait rompu.

« Il est arrivé quelque chose dans notre relation… »

Hilona dans sa vidéo Youtube.

Dans un premier temps, Hilona s’est confié sans pour autant donné trop de précisions : « Avec Julien on avait des disputes de couple, comme tous les couples. Ça partait en dispute de temps en temps parce qu’on n’était pas d’accord sur des sujets » .

Puis, l’influenceuse a continué en affirmant, qu’ils étaient « deux à souffrir » dans leur relation. « Des fois j’avais l’impression que c’était que moi, je n’arrivais pas à voir que lui souffrait aussi […] Avec le recul, les tords sont partagés à 50/50. On ne se convient pas, on n’est pas compatibles. C’est impossible. On s’aimait tellement que l’on se détruisait » , a-t-elle déclaré.

Et bien que les disputes fréquentes n’aient pas aidé leur couple, un évènement en particulier a totalement détruit leur histoire.

Au bord des larmes, elle raconte : « Il est arrivé quelque chose dans notre relation qui nous a énormément affaiblis. Je n’en ai jamais parlé […] on a perdu deux fois un enfant et en fait je lui ai vachement mis la faute dessus » , dit-elle encore affectée par ce drame. 

Puis, la jeune femme de 27 ans a avoué qu’à ces moments-là, elle en voulait terriblement à Julien Bert car elle pensait que « c’était de sa faute parce que c’était par rapport à nos disputes alors que c’était simplement normal. Et au final ça m’a détruite complètement et c’est là que tout a dégringolé parce que je n’arrivais pas à me remettre de ça » .

Une révélation à laquelle personne ne s’attendait…

 

Vous pouvez découvrir ses déclarations chocs dans la vidéo Youtube ci-dessous :

0