Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Rappel des baguettes de pain chez LIDL : Une candidate de téléréalité paniquée après en avoir consommé

Publié par Lauryn Bikile le 17 Mai 2022 à 21:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 16 mai 2022, Sarah Lopez a partagé en story Instagram, sa grande inquiétude quant au rappel des baguettes de pain provenant de chez LIDL. La jeune influenceuse est complètement paniquée ! Découvrez sa publication ci-dessous.

Sarah Lopez, humiliée publiquement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sarah Lopez a été révélé lors de sa participation à Secret Story 10 et depuis, elle ne fait qu’enchainer les programmes de téléréalité. Ayant une jolie plastique et un fort tempérament, elle a très vite su faire sa place dans ce milieu et s’illustre actuellement, comme faisant partie des fortes têtes de ces émissions de divertissement. Et si elle a toujours eu cette image de femme forte, dernièrement, c’est un peu affaibli qu’elle est apparue dans les médias.

En effet, alors que Tom Brusse, son petit ami à ce moment-là, participait à la version espagnole de Secret Story, il a fini par avoir un coup de cœur pour une autre femme et a donc décidé de larguer Sarah Lopez en direct, à la télévision, sans aucun scrupule. De fait, le jeune homme qui avait avoué faire des orgies, n’a vraiment eu aucune pitié pour la candidate.

Fort heureusement, grâce à ses amis et à ses abonnés, petit à petit, elle reprend du poil de la bête. Dernièrement, ses proches lui ont même organisé un magnifique anniversaire pour ses 31 ans. 

LIDL rappelle des baguettes de pain : Sarah Lopez en stress total !

Sarah Lopez post Instagram

Pour essayer de décompresser des derniers mois éprouvants qu’elle a vécus, Sarah Lopez était partie en roadtrip pendant dix jours, aux quatre coins de la France. La belle brune a notamment pu enchainer de nombreuses activités diverses et variées, en compagnie de son ami Issam et d’autres proches.

Mais une fois rentrée chez elle, à Dubaï, l’influenceuse est tombé de haut. De fait, elle a eu une très mauvaise surprise, qu’elle a d’ailleurs partagée à ses abonnés, ce lundi 16 mai 2022, en story Instagram : « Je suis en panique de malade, j’ai vu un truc sur les réseaux et je suis grave en panique. Pendant les dix jours de roadtrip avec Issam, on allait faire nos courses que chez LIDL (…) On mangeait midi et soir des aliments de chez LIDL. On se faisait presque tous les jours des sandwichs avec la baguette aux céréales. Il y a un article qui dit qu’il y a du fer dans leurs baguettes aux céréales. Comment ça il y a du fer, je vais à l’aéroport je sonne ? »  , a-t-elle écrit paniqué.

Et bien qu’il y ait une pointe d’ironie à la fin de son message, on comprend tout de même que la jeune femme n’est pas rassurée du tout. 

Espérons pour elle qu’elle n’ait rien de grave !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0