Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Lopez larguée par Tom Brusse à la télévision en direct : les internautes sont furieux (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 18 Mar 2022 à 12:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 17 mars 2022, un nouveau prime de Secret Story était diffusée sur la chaine espagnole Telecinco. Sarah Lopez y a donc été conviée pour s’entretenir avec Tom Brusse, qui en a profité pour la larguer en plein direct devant des milliers de téléspectateurs….. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Sarah Lopez et Tom Brusse, un coup de foudre immédiat

 

Sarah Lopez et Tom Brusse

 

Dans la saison 5 des 10 couples parfaits, actuellement en diffusion sur TFX, Sarah Lopez et Tom Brusse ont instantanément eu une attirance l’un pour l’autre. Sarah Lopez, de son coté, est une candidate de téléréalité qui a été révélée dans Secret Story 10, et Tom Brusse quant à lui, a été révélé au public français lors de sa participation à l’émission des Princes de l’Amour 6, en 2018. 

Très rapidement, les deux candidats se sont mis en couple sur le tournage de la dernière saison des 10 couples parfaits et ont même continué leur histoire d’amour en sortant du programme. Tout allait donc pour le mieux entre eux, ils prévoyaient même d’emménager ensemble à Marrakech ou en Espagne ! Mais ça, c’était sans compter le retournement de situation qui allait se produire par la suite.

>>> A lire aussi : « Le corps de mes rêves » : Océane El Himer en maillot vert fait sensation

 

Sarah Lopez larguée par Tom Brusse en direct

 

Sarah Lopez Snap

 

Récemment, Sarah Lopez a expliqué aux internautes que Tom Brusse devait partir pour participer à Secret Story version espagnole durant trois semaines. En affirmant avec véhémence qu’elle ne bougera pas d’une semelle et qu’elle l’attendra bien sagement.

Malheureusement, dès son arrivée dans La Casa de los Secretos (La Maison des Secrets), Tom Brusse s’est très rapidement rapprochée d’une autre candidate qui, par coïncidence, s’appelle également Sara. Depuis plusieurs jours déjà, de nombreuses photos de la nouvelle idylle de Tom Brusse circulent de partout sur les réseaux sociaux.

Totalement abasourdie face à ces images, Sarah Lopez avait d’ailleurs repartagé les photos de son chéri avec la candidate qui fait maintenant battre son cœur dans l’aventure, et avait déclaré sur ses réseaux sociaux : « Comment ça peut exister ? C’est possible ça ? J’ai l’impression d’être dans un cauchemar ! » .

Voyant ses sentiments grandir pour sa nouvelle conquête de Secret Story, ce jeudi 17 mars 2022, Tom Brusse a pris la décision de contacter Sarah Lopez pour mettre les choses au clair. Le jeune homme a commencé en lui disant : « Tu avais raison. Je n’ai pas envie de te faire du mal. C’est pour ça que je t’appelle, pour ne pas te donner de faux espoirs. Je m’en veux tellement ! »

Et alors qu’il essayait tant bien que mal de se justifier en lui disant que son intention n’était pas de lui faire du mal, Sarah Lopez, totalement dévastée, ne lui a pas laissé en placer une : « Tu m’as dit que tu m’aimais plus que tout, que j’étais la future mère de tes enfants… Je t’ai présenté à ma mère trois jours avant cette émission ! Avant de partir, tu m’as dit de chercher un appart pour nous deux. Et 24 heures après tu te rapproches d’une fille ? Tu veux me quitter pour une chaudasse de 20 ans qui savait que tu étais en couple ? Draguer un mec en couple, c’est inhumain. Ça me dégoûte, car je sais que tu n’as pas d’avenir avec elle » .

Elle a d’ailleurs continué en lui disant qu’il avait complètement changé : « Je ne te reconnais pas ! Personne ne te reconnaît à l’extérieur ! Tu me fais énormément de mal… Je suis toute seule à Dubaï ! Tu ne peux pas dire que tu me respectes, ce n’est pas possible Tom ! Je suis complètement malade ! » .

En sanglots, la jolie brune a conclu : « T’as même pas honte, en plus tu portes les lunettes qu’on a achetées ensemble ! Et je te dis juste un truc : le 14 février, pour notre Saint-Valentin, je t’ai mis un mot dans ta veste. Regarde ! T’as même pas une émotion, t’as rien ! » . En face Tom Brusse reste totalement impassible face aux pleurs de la jeune femme.

Une fois la confrontation terminée, la candidate a souhaité adresser un ultime message à sa communauté : « Une humiliation en direct. Je ne veux pas parler, laissez-moi ! Il n’avait aucune émotion. Je suis écœurée et je souhaite à aucune femme au monde de subir ça » .

Les internautes sont furieux !

Sur la toile, les internautes ont tous été écœurés par le comportement de Tom Brusse. En effet, le jeune homme s’est fait lyncher par les Français, qui n’ont pas hésité à soutenir Sarah Lopez. Sur Twitter, on pouvait notamment lire : « Force à Sarah Lopez… Les hommes vraiment… Ils sont capables de te dire je t’aime à 23h00 et te poignarder à 23h01 » , « Franchement ce que Tom a fait à Sarah Lopez, le boug n’est pas prêt pour son karma. C’est de l’humiliation ! Aucune femme ne mérite ça, aucune ! »  , « Tu me trompes devant l’Espagne et la France réunie, tu me quittes en direct avec des lunettes de soleil que je t’ai offertes, sans aucune émotion apparente? A la place de Sarah Lopez, confrontation en direct. Le bail se serait transformé en bads girls club » . 

On pouvait aussi lire : « L’émotion inexistante de Tom face au cœur briser de Sarah Lopez glace le sang. Tu te dis comment on peut être à ce point un gros chien en plus en portant les lunettes qu’elle lui a offerte, quelle audace ! » ou encore « Sarah Lopez est en train de vivre la pire humiliation qu’une femme puisse vivre… c’est horrible. Quelle ordure Tom j’ai même plus les mots » .

Courage Sarah ! Ne t’inquiète pas, la roue tourne….

>>> A lire aussi : Carla Moreau dans la prochaine saison de Danse avec les stars ?

0