Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je perds mes cheveux » : Sarah Lopez au plus mal depuis sa rupture avec Tom Brusse

Publié par FJ le 13 Avr 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une humiliation qu’aucune femme ne souhaite subir. Il y a quelques semaines, Sarah Lopez a été trompée en direct à la télévision espagnole après que son chéri Tom Brusse ait rejoint le casting en tant que guest de l’émission Secret Story. Depuis ce jour, la jeune femme fait face à des séquelles physiques après cette terrible épreuve. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Sarah Lopez au plus mal

Sarah Lopez vivait un conte de fées depuis quelques mois maintenant. En effet, la jeune femme a participé à l’émission 10 couples parfaits et a trouvé l’amour dans les bras de Tom Brusse. Une belle romance qui s’était alors poursuivie après l’émission et les deux amoureux semblaient bien partis pour finir leur vie ensemble.

Malheureusement, tout a basculé du jour au lendemain. Tom Brusse a été invité à participer à la version espagnole de Secret Story et tout a vrillé. Dans le programme, il a rencontré une autre Sara. Il est alors tombé sous son charme, trompant ainsi Sarah Lopez en direct. Une humiliation dont elle peine à se remettre encore aujourd’hui.

La candidate fait face à d’importantes séquelles

En effet, elle était invitée à témoigner au micro de Jeremstar mardi 12 avril 2022. Elle est revenue sur cette terrible épreuve et sur les séquelles physiques qui ont suivies derrière : « Ça a été une réelle humiliation. J’ai eu un énorme choc émotionnel. J’ai perdu 6,8 kg en une semaine, je perds mes cheveux. Je suis sous traitement. J’ai eu un retard de mes règles de treize jours. Mes hormones se sont arrêtées dû à ma perte de poids » .

Sarah Lopez a ensuite ajouté : « Je ne voulais pas sortir, j’étais dans mon lit, je ne faisais que pleurer. Je regardais en live Secret Story donc je ne dormais pas. Je suis devenue insomniaque, je dors très très mal la nuit. Je prends des médicaments contre le stress et pour dormir la nuit » .

0