Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Merci pour cet anniversaire de folie » : Sarah Lopez larguée par Tom Brusse, elle retrouve enfin le sourire

Publié par Lauryn Bikile le 28 Mar 2022 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Sarah Lopez avait brutalement été quittée par Tom Brusse en direct de Secret Story version espagnole, cette dernière a toujours affirmé haut et fort qu’elle ne comptait pas se laisser abattre. On en a d’ailleurs eu la démonstration ce dimanche 27 mars 2022. En effet, l’influenceuse a fêté son anniversaire avec ses amis, et ce, jusqu’au bout de la nuit ! Découvrez sa publication ci-dessous.

 

Sarah Lopez quittée et humiliée par Tom Brusse en direct de Secret Story !

 

Tom Brusse et Sarah Lopez

 

Tom Brusse et Sarah Lopez se sont rencontrés sur le tournage des 10 couples parfaits et sont très rapidement tombé fous amoureux l’un de l’autre. En sortant de l’aventure, ils s’affichaient sur les réseaux sociaux plus complice que jamais.

Les deux tourtereaux envisageaient même de s’installer ensemble et Tom Brusse avait rencontré la mère de Sarah Lopez quelques jours avant son intégration dans la Maison des Secrets en Espagne. Tout allait donc pour le mieux entre les deux candidats, jusqu’à ce que le jeune homme vrille complètement.

En effet, dans l’aventure, il s’est amouraché d’une candidate également prénommée Sara. Ainsi, voyant ses sentiments pour elle grandir de jour en jour, il avait donc demandé à faire une confrontation avec Sarah Lopez, en direct de Secret Story, pour lui dire qu’il souhaitait mettre un terme à leur relation.

La vidéo de la jeune femme en larmes et totalement abattu face à lui, avait d’ailleurs fait le tour de la toile et suscité l’indignation des internautes.

>>> A lire aussi : « J’ai fait des orgies, j’ai trompé toutes mes partenaires » : Les révélations de Tom Brusse, l’ex de Sarah Lopez

 

Elle retrouve le sourire pour son anniversaire

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH 🤍 LOPEZ (@sarahlopezoff)

Sarah Lopez avait récemment déclaré: « Ma plus belle vengeance sera de retrouver le sourire que tu m’as volé » , en référence au mal que Tom Brusse lui avait fait, et pour le coup, ce dimanche 27 mars 2022, elle l’a bel et bien retrouvé !

En effet, la jolie brune a posté une vidéo sur Instagram, dans laquelle on peut la voir en compagnie de ses amies, le sourire aux lèvres. Au programme : shopping dans un centre commercial de Dubaï, virée en voiture de luxe, balade sur un énorme yacht, magnifique gâteau d’anniversaire, elle n’aurait pas pu rêver mieux ! 

En légende de son post, on peut lire : « Merci pour cet anniversaire de folie ! Je n’aurais pas espéré mieux. Moi qui ne voulais pas le souhaiter, j’ai des amis en or qui ne m’ont pas laissé. Merci à tous pour ce moment de pur bonheur. Mention à maman, je t’aime » .

Apparemment, Sarah semble allait beaucoup mieux !

>>> A lire aussi : « On dirait un film porno » : après avoir largué Sarah Lopez, Tom Brusse s’affiche totalement nu avec sa nouvelle copine (vidéo)

0