Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est un p*tain de malade mental » : Les internautes très en colère face à la nouvelle révélation d’Illan Castronovo ! (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 30 Déc 2021 à 12:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séparés depuis peu mais sans dévoiler la raison, Illan Castronovo et Isabeau Delatour ont réglé leurs comptes sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Seulement, le célèbre candidat de télé-réalité a révélé, dans une vidéo, avoir trompé son ancienne compagne, Adixia, avec la jolie brune. Une véritable bombe qui ne passe pas auprès des internautes. Plusieurs ont alors montré leur colère sur Twitter. Découvrez les images qui font polémique dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : « Vous êtes en train de me tuer » : Illan (LPDA 9) s’effondre sur Instagram

Illan Castronovo révèle avoir trompé Adixia avec Isabeau Delatour

Ces derniers temps, Illan Castronovo est au cœur de nombreuses histoires. Accusé d’avoir agressé sexuellement une fille mineure par plusieurs personnalités du monde de la télé-réalité, le jeune homme a clamé son innocence au mois de novembre dernier sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste. Mais c’est pour une tout autre raison que le candidat de la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour fait de nouveau parler de lui.

Depuis très peu de temps, Illan est séparé de sa dernière compagne Isabeau Delatour. Cependant, les anciens tourtereaux n’ont jamais divulgué la raison de cette rupture. Bien que le jeune homme ait fait de nombreuses choses pour reconquérir la jolie brune, cette dernière a voulu se débarrasser des cadeaux de Noël, offerts par son ex. Une chose inacceptable pour le candidat de télé-réalité, très remonté par cela. C’est alors que les deux anciens amoureux ont décidé de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux.

C’est à ce moment-là qu’Illan a fait une grosse révélation en publiant une vidéo où il explique être parti en week-end avec Isabeau mais dans le plus grand secret. Pour cause, à l’époque le jeune homme était en couple avec la célèbre Adixia. « Tu dépasses les limites… Si tu parles aux gens, il faut dire la vérité » , a-t-il écrit en visant Isabeau, avant d’ajouter. « Cette vidéo, c’était le 27 avril. J’étais en couple à ce moment-là, vous vous rappelez avec qui ? » .

Les internautes très en colère face à cette révélation

Jusqu’à ce mardi 28 décembre, cette vidéo était restée totalement secrète. Elle a alors eu l’effet d’une véritable bombe sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont été très choqués par cette révélation. Illan Castronovo n’a alors pas échappé aux reproches de nombreux twittos. « Mais à quel moment Illan s’est dit je vais sortir ça pour terminer Isabeau alors que ça montre encore plus à quel point c’est un manipulateur et un gros menteur » , « Illan est un p*tain de malade mental » , peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Mais le jeune homme n’a pas été la seule cible des internautes. Plusieurs d’entre eux ont également attaqué Isabeau Delatour, parfaitement au courant que son ancien compagnon était en couple avec Adixia lorsqu’ils ont commencé leur romance. Sur Twitter, on peut notamment apercevoir des posts comme : « Illan c’est vraiment un salaud ça bouge pas, mais Isabeau ?? Jouer la fille trompée et malheureuse alors qu’elle était elle-même la maîtresse du gars ? » ou encore « C’est vraiment une fille sans valeur, elle a côtoyé Adixa cette hypocrite ! » .

>>> À lire aussi : « Tu peux le mettre en prison » : Cette conversion téléphonique très compromettante pour Illan dans l’affaire des viols

0