Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est un prédateur » : Haneia se confie sur sa relation avec Illan

Publié par FJ le 11 Déc 2021 à 16:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Haneia vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce samedi 11 décembre 2021. La candidate de télé-réalité, actuellement en diffusion dans l’émission  Les Princes de l’amour, a accepté de répondre aux questions de ses abonnés et s’est confiée sur son ancienne relation avec Illan, accusé d’agressions sexuelles. 

haneia illan relation

>>> À lire aussi : « J’ai montré des sextapes d’Illan avec des filles majeures » : Sebydaddy sort du silence à propos de l’affaire d’Illan (vidéo)

Illan accusé d’agressions sexuelles

Depuis quelques semaines maintenant, Illan ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, lors d’une interview accordée à Melty à l’occasion de la sortie de son livre Glow Up, Alix a révélé les raisons pour lesquelles elle avait quitté ce milieu.

Et parmi elles, la jeune femme a confié qu’elle ne souhaitait plus collaborer avec des productions qui ferment les yeux sur les violences sexuelles. En effet, elle a révélé qu’Illan avait agressé sexuellement une jeune femme de 16 ans et qu’en tournage il avait des comportements inappropriés. Des révélations qui ont fait l’effet d’une bombe. Suite à cela, Illan a été invité sur le plateau de TPMP et avait nié ces déclarations. 

>>> À lire aussi : « Il touche ses prétendantes » : Dylan Thiry donne son avis sur l’affaire Illan (vidéo)

Haneia se confie sur sa relation avec Illan

Et depuis ce jour, les paroles se délient. C’est le cas notamment de Nathanya. La jeune femme avait confié qu’il avait déjà insisté pour avoir une relation sexuelle avec lui.

Et ce samedi 11 décembre 2021, c’est Haneia qui a pris la parole. La candidate de télé-réalité actuellement en diffusion dans Les Princes et les Princesses de l’amour a fait quelques révélations sur sa relation avec lui : « C’est un bourreau qui a été démasqué, donc maintenant il se met en position de victime. Il ne se remet jamais en question. C’est un prédateur sexuel, pas un violeur ». 

Elle a ensuite ajouté : « Quand j’ai vu qu’il chialait sur ses réseaux sociaux, ça a commencé à m’énerver. Je ne peux plus supporter son petit jeu et sa manipulation ! Il n’a aucun respect pour les femmes. Ce n’est pas quelqu’un de bien. Il va être gentil avec vous juste pour ses séquences télé ! On lui sert d’appâts et il faut être à sa merci. Il a des problèmes avec sa sexualité, il n’y a pas d’échange. C’est lui et lui. Il utilise les femmes pour assouvir ses besoins…« 

>>> À lire aussi : « Vous êtes en train de me tuer » : Illan (LPDA 9) s’effondre sur Instagram

0