Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Illan disparu ? Il a pris une décision assez inquiétante

Publié par Sacha JOUANNE le 23 Nov 2021 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au vu de tout l’engouement à son égard, dû à ses récentes affaires, Illan Castronovo a pris une très grande décision. Il a décidé de supprimer l’ensemble de ses publications sur Instagram. On pourrait interpréter ce choix comme étant sa volonté de disparaitre pendant un certain temps dans le but de faire le moins possible parler de lui. On vous en dit plus dans cet article.

illan-decision-reseau-social-instagram

>>> A lire aussi : Jessica Thivenin prête à quitter les Marseillais ? Elle a pris sa décision

Illan Castronovo prend une très grande décision

C’est un nouveau rebondissement concernant Illan Castronovo. Le célèbre candidat de télé-réalité a pris une très grande décision ces dernières heures. Le chéri d’Isabeau Delatour a supprimé l’ensemble de ses publications sur Instagram. Désormais, si vous vous rendez sur son profil, plus aucune photo n’apparaît. Un choix qui pose des questions car Illan était très actif auparavant sur ce réseau social. Il a alors laissé ses plus d’1,7 millions d’abonnés sur une page vide. À noter également qu’il s’est désabonné de nombreux comptes Instagram puisqu’il ne suit plus personne.

Un choix fait qui pose de nombreuses questions. On pourrait penser qu’Illan ne souhaite plus apparaitre en public dans les médias, le temps que toutes ses affaires se calment. Pour rappel, le candidat de télé-réalité est mêlé dans différentes histoires. En effet, une autre star de ce milieu, appelée Alix Desmoineaux, a révélé dans une interview qu’elle avait vu une vidéo où un candidat de télé-réalité avait commis un viol sur une jeune fille mineure. Cependant à aucun moment, elle n’a cité de nom mais très vite, les internautes ont incriminé Illan. Ce dernier s’est alors rendu sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste le 16 novembre dernier pour clamer son innocence.

Ces derniers jours, le compagnon d’Isabeau est également au cœur d’une fausse agression, dénoncée par de nombreux internautes.

Son apparition dans la prochaine saison des « Princes et des Princesses de l’Amour » remise en question ?

Cette prise de parole dans TPMP a d’ailleurs été la dernière apparition d’Illan dans le monde des médias. Depuis, il préfère rester très discret. Il faut tout de même savoir que plusieurs de ses proches comme Milla Jasmine, par exemple, ont retiré leur soutien public envers lui. On pourrait alors comprendre que son choix de se retirer totalement des réseaux sociaux signifie une volonté de disparaitre du paysage médiatique pendant un certain moment.

Reste à savoir alors si le jeune homme de 28 ans va bien apparaitre ou non dans la prochaine saison des « Princes et des Princesses de l’Amour » . Cette émission doit être diffusée sur W9 dès ce lundi 29 novembre. Cependant, selon les informations du blogueur Shayaratv, la chaîne de télévision est en train de réfléchir à flouter Illan des épisodes afin d’éviter le boycott des téléspectateurs. La prudence est de mise car cette information n’a pour le moment été affirmé par aucun membre de la production.

illan-participation-tele-realite-blogueur

>>> A lire aussi : Mélanie Da Cruz toujours auprès d’Anthony Martial « même s’il la trompe avec 5 prostituées par jour » : Elle sort du silence après cette énorme polémique