Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Mélanie Da Cruz toujours auprès d’Anthony Martial « même s’il la trompe avec 5 prostituées par jour » : Elle sort du silence après cette énorme polémique

Publié par FJ le 19 Nov 2021 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mélanie Da Cruz ne cesse de faire parler d’elle. Ce jeudi 18 novembre 2021, elle a posté une longue story sur son compte Instagram. La jeune femme a répondu à ceux qui l’accusent d’être en couple avec le footballeur Anthony Martial uniquement pour l’argent.

melanie da cruz couple argent

>>> À lire aussi : Suite au discours d’Emmanuel Macron, cette star de télé-réalité annonce qu’elle quitte la France !

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial, un couple controversé

Depuis quelques années maintenant, Mélanie Da Cruz vit une histoire d’amour avec le footballeur Anthony Martial. De cette union est né un petit garçon qui s’appelle Swann. Récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité faisait parler d’elle en évoquant sa fausse couche.

Mais si son couple fait souvent parler de lui, c’est pour les infidélités du jeune homme. En effet, le joueur de foot ne serait pas toujours droit dans ses bottes. Plusieurs fois, Mélanie Da Cruz a fait le choix de fermer les yeux sur les infidélités de son mari. Et souvent, cela lui vaut de nombreuses critiques.

>>> À lire aussi : Mélanie Da Cruz : mariée en secret, elle dévoile sa bague

Elle répond sèchement à ses haters

Ce jeudi 18 novembre 2021 elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Dans cette dernière, elle a décidé à répondre à ceux qui l’accusent d’être avec Anthony Martial uniquement pour l’argent. En effet, un article sur elle est récemment sorti et selon ce dernier, elle aurait déclaré : « Même si Anthony Martial me trompe avec 5 prostituées par jour, je reste avec lui. Il m’assure une stabilité financière » .

Des propos qu’elle ne cesse de nier : « C’est de la diffamation je n’ai jamais dit ce type de propos là. En plus de ça aucune logique dans le propos. Je l’ai répété, répété, et re-répété Anthony ne m’assure aucune stabilité financière. (…) Je suis une personne qui ait conscience des moyens de mon mari, mais que je n’ai pas besoin de ces moyens parce que je me paye tout ce que je veux toute seule. Si j’ai envie de voyager en jet à chaque fois je voyage en jet, si j’ai envie de me payer ça je me le paye » .

>>> À lire aussi : Mélanie Da Cruz sort du silence après l’échec de son mari Anthony Martial en équipe de France (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0