Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Mélanie Da Cruz sort du silence après l’échec de son mari Anthony Martial en équipe de France (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 21 Mai 2021 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le joueur de foot Anthony Martial n’a pas été retenu, ce mercredi 19 mai, par le sélectionneur Didier Deschamps pour participer à l’Euro 2021. Une décision qui a fait beaucoup de peine à la compagne du sportif, Mélanie Da Cruz. Elle a notamment partagé son chagrin depuis son compte Snapchat. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Mort de Maradona : Cette lourde peine que risque l’équipe médicale

Mélanie Da Cruz très déçue pour son mari

Mélanie Da Cruz est au plus mal ! En effet, la femme du joueur de foot, Anthony Martial, est très déçue que son mari n’ait pas été retenu en équipe de France pour participer à l’Euro 2021. Didier Deschamps, a annoncé la liste des joueurs sélectionnés pour le Championnat d’Europe de football 2021, ce mercredi 19 mai. On peut notamment relever le retour de Karim Benzema en équipe de France ou encore la sélection de Marcus Thuram, mais Antony Martial est bien absent de cette liste.

Ce même jour, le sélectionneur a justifié son choix de ne pas avoir pris le joueur de Manchester United. « Un joueur était censé pouvoir être là, c’est Martial. Mais il n’est pas disponible. Il a des soucis physiques, comme d’autres joueurs ont pu en avoir » , a expliqué Didier Deschamps.

Elle a réagi avec beaucoup d’émotions sur son compte Snapchat

Une décision qui a fait beaucoup de peine à l’ancienne candidate de Secret Story. Mélanie a alors décidé de partager son chagrin depuis son compte Snapchat. « Hier vers midi nous avons appris qu’Anthony ne serait pas en sélection. Il a parlé avec le coach avant l’annonce. Ça m’a mis un coup (…) au moral, même s’il y a pire dans la vie… » , a-t-elle confié avec émotion, avant d’ajouter. « Ce n’est pas facile de voir quelqu’un qui se bat pour revenir et qu’au final ça se passe comme ça«  .

Mais Mélanie Da Cruz respecte tout de même le choix de Didier Deschamps de ne pas avoir retenu son mari malgré toute la peine que ça lui procure. « Sachez que le coach a été bienveillant avec Anthony. Mais ça n’empêche pas que c’est dur. Ce n’est jamais facile de voir la personne avec qui tu es mal et déçue, après comme d’habitude il essaye de faire comme si ce n’était pas grave… Quand t’es au premier plan, ça te touche » , a déclaré la femme d’Anthony Martial.

>>> À lire aussi : Reportage sur la télé-réalité : les propos d’Illan, candidat emblématique, ont choqué les internautes

0