Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin prête à quitter les Marseillais ? Elle a pris sa décision

Publié par FJ le 22 Nov 2021 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 21 novembre 2021, Jessica Thivenin a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. La candidate emblématique de l’émission Les Marseillais diffusée sur W9 a expliqué pourquoi elle avait refusé catégoriquement de participer à la nouvelle saison.

jessica thivenin casting marseillais

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin défigurée par la chirurgie esthétique, elle sort du silence !

Jessica Thivenin, une mère comblée

Jessica Thivenin est aujourd’hui une femme comblée. La candidate de télé-réalité vient de donner naissance à son deuxième enfant, Leewane. Après une grossesse compliquée, tout est finalement rentré dans l’ordre puisque la petite fille se porte à merveille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Désormais, la compagne de Thibaut Garcia compte bien profiter de chaque moment en famille. Elle n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec ses fans qui sont de plus en plus nombreux à la suivre. Mais malheureusement, ces derniers risquent d’être déçus. Et pour cause, ce dimanche 21 novembre 2021, Jessica Thivenin s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin gonflée : Elle dévoile le résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Bientôt la fin de la télé-réalité ?

En effet, depuis quelques jours, tous ses compagnons de télé-réalité sont en tournage pour la nouvelle saison des Marseillais. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia sont toujours chez eux, à Dubaï. Ils ont été nombreux à lui demander si elle comptait les rejoindre et la réponse a été sans appel. 

Dans sa story, la candidate explique : « Plusieurs personnes m’ont demandé si on allait en tournage. Sachez que non, on n’y va pas. Non pas parce qu’on n’aime plus la télé-réalité ou qu’on crache dessus, pas du tout ! Parce que quand je vois certaines choses sur la télé-réalité qui est beaucoup critiquée en ce moment, je me dis… enfin bref, no comment ! » , explique-t-elle avant de poursuivre : « Nous n’y allons tout simplement pas, parce qu’on a une petite fille qui va avoir trois mois demain et que je ne me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite. On y retournera sûrement, une prochaine saison, on verra comment ça se passe » .

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au bord des larmes à cause de Maylone et Leewane