Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin prête à quitter les Marseillais ? Elle a pris sa décision

Publié par FJ le 22 Nov 2021 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 21 novembre 2021, Jessica Thivenin a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. La candidate emblématique de l’émission Les Marseillais diffusée sur W9 a expliqué pourquoi elle avait refusé catégoriquement de participer à la nouvelle saison.

jessica thivenin casting marseillais

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin défigurée par la chirurgie esthétique, elle sort du silence !

Jessica Thivenin, une mère comblée

Jessica Thivenin est aujourd’hui une femme comblée. La candidate de télé-réalité vient de donner naissance à son deuxième enfant, Leewane. Après une grossesse compliquée, tout est finalement rentré dans l’ordre puisque la petite fille se porte à merveille.

Désormais, la compagne de Thibaut Garcia compte bien profiter de chaque moment en famille. Elle n’hésite pas à partager des moments de son quotidien avec ses fans qui sont de plus en plus nombreux à la suivre. Mais malheureusement, ces derniers risquent d’être déçus. Et pour cause, ce dimanche 21 novembre 2021, Jessica Thivenin s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin gonflée : Elle dévoile le résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Bientôt la fin de la télé-réalité ?

En effet, depuis quelques jours, tous ses compagnons de télé-réalité sont en tournage pour la nouvelle saison des Marseillais. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes, Jessica Thivenin et Thibaut Garcia sont toujours chez eux, à Dubaï. Ils ont été nombreux à lui demander si elle comptait les rejoindre et la réponse a été sans appel. 

Dans sa story, la candidate explique : « Plusieurs personnes m’ont demandé si on allait en tournage. Sachez que non, on n’y va pas. Non pas parce qu’on n’aime plus la télé-réalité ou qu’on crache dessus, pas du tout ! Parce que quand je vois certaines choses sur la télé-réalité qui est beaucoup critiquée en ce moment, je me dis… enfin bref, no comment ! » , explique-t-elle avant de poursuivre : « Nous n’y allons tout simplement pas, parce qu’on a une petite fille qui va avoir trois mois demain et que je ne me sentais pas d’aller en tournage, pas tout de suite. On y retournera sûrement, une prochaine saison, on verra comment ça se passe » .

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault Garcia au bord des larmes à cause de Maylone et Leewane

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.