Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Jessica Thivenin gonflée : Elle dévoile le résultat de sa nouvelle opération de chirurgie esthétique

Publié par Romane TARDY le 05 Oct 2021 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. Après la poitrine, les fesses, elle est repassée sous le bistouri pour ses lèvres. Elle dévoile le résultat en images.

jessica thivenin

>>> A lire aussi : Milla Jasmine pose en sous-vêtements et manette de PlayStation à la main, les internautes perplexes

Jessica Thivenin : Nouvelle chirurgie esthétique !

Jessica Thivenin est aujourd’hui très connue. Arrivée dans l’émission Les Marseillais en couple avec Julien Tanti, son fort caractère et son humour ont fait de la jeune femme une candidate phare. Aujourd’hui mariée à Thibault Garcia, elle est maman de deux enfants. Toutefois, ses deux grossesses ont été difficiles et la jeune femme a dû manquer la dernière édition des Marseillais vs Le Reste du monde, actuellement à l’écran.

C’est pour une tout autre raison que la Marseillaise, désormais résidente à Dubaï, fait parler d’elle. En effet, elle a dévoilé, ce dimanche 3 octobre, sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. Si elle a déjà refait plusieurs parties de son corps et notamment ses fesses récemment, elle a une nouvelle fois succombé à la tentation du bistouri.

La maman de Maylone et Leewane a refait ses lèvres : « Je suis trop contente de ma bouche, sauf que là , elle est gonflée, c’était hier, j’arrive pas trop à parler, je suis trop contente, je vous ai dit que je faisais ma bouche car il y avait une asymétrie là où ma lèvre se relevait » ; a-t-elle détaillé. « Il y a 30% de la bouche qui va partir, je suis trop contente » , a-t-elle ajouté.

Une maman comblée mais exténuée

Jessica Thivenin partage aussi son quotidien en tant que maman et ce n’est pas facile tous les jours. En effet, avec deux enfants, deux fois plus de boulot. Elle a notamment posté un cliché où elle se montre avec son mari avec un air très fatigué. Elle écrit en légende : « Les amis, Le Terrible Two existe vraiment, c’est pas une légende » . Le Terrible Two est une phase difficile chez l’enfant autour de deux ans, or Maylone va atteindre cet âge ce 7 octobre.

Même exténuée, la jeune Marseillaise reste une maman comblée : « Comblée d’amour de bonheur, de joie, de rigolade, mais on est pas une famille parfaite… Alors parfois on est épuisé de fatigue et même sur les nerfs , à fleur de peau , mais quand je vous vois, je me dis que je suis fière de ce que j’ai accompli. Je vous aime mes bébés! » , a-t-elle publié en commentaires d’une photo avec ses deux enfants dans ses bras.

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam : Elle dévoile les premières images de sa nouvelle émission

0