Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine pose en sous-vêtements et manette de PlayStation à la main, les internautes perplexes

Publié par FJ le 04 Oct 2021 à 17:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Milla Jasmine vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 3 octobre 2021. La candidate de télé-réalité pose dans une sublime lingerie bleue. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes, la manette de PlayStation qu’elle tient dans la main et qui les a vivement fait réagir.

milla jasmine photo sexy

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : elle sort du silence après sa garde à vue

Milla Jasmine, une candidate phare

Depuis plusieurs années maintenant, Milla Jasmine fait partie intégrante des candidates de télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître en participant à l’émission Les Princes de l’amourElle était venue à l’époque dans le but de séduire Nikola Lozina et le candidat n’était pas resté insensible à son charme.

Mais malheureusement, le couple n’aura pas duré. Suite à cela, Milla Jasmine n’a cessé d’enchaîner les différentes aventures. Elle fait désormais partie intégrante de la famille du Reste du monde qui se bat depuis plusieurs années contre la famille des Marseillais. La candidate de télé-réalité était d’ailleurs en diffusion dans la dernière saison des Marseillais mais s’est fait éliminer par sa meilleure ennemie de toujours : Maeva Ghennam.

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : folle amoureuse, elle s’affiche enfin avec son nouveau chéri !

Ses photos enflamment Instagram

Très appréciée par les téléspectateurs, la jeune femme a plusieurs millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sait parfaitement faire pour que ces derniers restent abonnés. La candidate de télé-réalité poste souvent des clichés d’elle on ne peut plus sexy !

Pour preuve, ce dimanche 3 octobre 2021, Milla Jasmine a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et sur cette dernière, elle pose dans une sublime lingerie bleue, assortie à ses cheveux. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Sur le cliché, elle a une manette de PlayStation dans la main ce qui a laissé les internautes perplexes : « A quoi elle sert la manette de ps5?« , « Genre t’as lancé un fifa en sous-vêtement arrêt de vendre du rêve » , ou encore « je comprends pas pourquoi elle se met nue pour jouer à la PS » , peut-on lire en commentaire.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


>>> À lire aussi : « Je me suis fait dégonfler la bouche » : Milla Jasmine fait marche arrière sur la chirurgie !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0