Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Milla Jasmine : elle sort du silence après sa garde à vue

Publié par FJ le 22 Juin 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que Milla Jasmine fait parler d’elle. La candidate de télé-réalité désormais emblématique vient de se retrouver au coeur d’une étonnante polémique. Elle a été placée en garde à vue ce dimanche 20 juin à Gare de Lyon. Après plusieurs heures d’audition, la jeune femme est sortie du silence pour livrer sa version des faits. 

milla jasmine garde a vue version

Milla Jasmine, une candidate qui fait parler

Depuis plusieurs années maintenant, Milla Jasmine fait la Une des médias. Candidate de télé-réalité, la jeune femme a rapidement réussi à se faire démarquer suite à sa première participation il y a quelque temps pour l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour« . 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Elle était venue à l’époque pour séduire Nikola Lozina mais malheureusement, leur couple n’a pas duré. Suite à ce passage télé, Milla Jasmine a enchaîné les émissions de télé-réalité et est désormais l’une des plus connues et des plus rentables !

Pour preuve, elle donnait récemment une interview dans laquelle elle confiait qu’elle pouvait gagner entre 80 000 et 100 000 euros par mois ! 

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : au plus mal après une trahison, elle balance !

Au coeur d’un bad buzz !

Mais si aujourd’hui Milla Jasmine fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, la jeune femme a voulu prendre le train à la gare de Lyon ce dimanche 20 juin pour rejoindre son père pour la fête des pères.

Et tout ne s’est pas passé comme prévu. Elle se serait vivement disputée avec une agente de la SNCF et suite à cette embrouille, elle a été placée en garde à vue.

Après plusieurs heures d’audition, Milla Jasmine est enfin sortie du silence et a livré sa version des faits. La jeune femme, qui avait trois valises, a demandé à un agent de l’aider à les porter. Ce dernier a refusé et lui a dit qu’elle avait trop de bagages. « Elle m’a dit : ‘Ça ne va pas le faire, c’est hors de question..’ Je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi elle s’oppose. (…) Dans le règlement de la SNCF j’ai le droit d’avoir trois valises et si j’en ai plus, de payer un supplément. A ce moment-là, je me demande ce que je lui ai fait » , a expliqué Milla sur Snapchat.

« Elle est partie dire que je l’avais agressée. (…) À ce moment-là, je ne pensais qu’à retrouver ma famille. Ce qui m’a fait archi mal au coeur, c’est quand j’ai entendu des gens crier : ‘Sortez-là !’ » .

>>> À lire aussi : Milla Jasmine : sa tenue très légère pour faire de la boxe ne passe pas inaperçue !

0